ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > recherche adolescent perdu en chartreuse

recherche adolescent perdu en chartreuse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lakiki
- Le 29/03/2007 19:15

Les services de gendarmerie et de police recherchent actuellement un adolescent d'origine normande, étudiant à Grenoble, qui aurait disparu depuis dimanche dernier dans le massif de chartreuse sud. Il était parti y essayer son VTT acheté la veille. Les médias locaux et nationaux ont lancé des appels à témoin. Les skitouriens grenoblois auront peut-être des renseignements utiles à fournir aux enquêteurs de part leur très bonne connaissance des lieux autour de Grenoble. On ne sait jamais ... 😯

B
bobo
[957 posts] - Le 29/03/2007 22:56

J'ai lu dans le Dauphiné il y quelques jours que son portable s'est connecté une dernière fois avant de s'éteindre (connection automatique pas un appel), au relais situé au pied du Neyron. Il disait que le portable peut se situer max 5 km autour du relais. Je sais pas si ces infos sont toujours valides.

henyan
[581 posts] - Le 02/04/2007 16:44

Le corps d'Arthur a été retrouvé ce matin (02/04/2007) par un chasseur au pied du Néron, derrière le stade des Brieux à St Egrève.

Avec la nuit qui approchait, il a du suivre un semblant de piste et faire une chute. Il n'y a aucun chemin praticable à l'endroit où il a été retrouvé.
Malgré toutes les hypothèses avancées, c'est dans un endroit impraticable au VTT qu'il est allé se perdre ... (voir sur le site vtt grenoble )

D'aprés ce que j'ai lu sur grenoble vtt, les chasseurs, la gendarmerie et de nombreux bénévoles divers c'étaient bien impliqués dans les recherches pour aider la famille.

🙁

V
Vinc
[4 posts] - Le 02/04/2007 18:18

[color=blue]ça alors, j'ai l'impression de me lire 😯 ...

L'affaire ICI 🙁 [/color]

P
papaseb
[184 posts] - Le 02/04/2007 22:00

🙁 🤢

Sa fait froid dans le dos...une grosse pensée pour ses proches qui viennent de perdre un frere, un fils, un cousin...putain que c'est dur a 19ans...

N'oubliez pas de profiter chaque jour de la vie et de la remercier a sa juste valeur...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER