ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > avis altiplume

avis altiplume


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
LOLO
- Le 19/12/2004 11:07


un ptit conseil

j'hésite...
je passe de vieux vertical dynastar (180) à d'autres skis que je veux plus légers
j'ai trouvé des altiplumes(180), mais on me dit qu'au niveau skiabilité c'est galère
est ce que ce sera vraiment pire que les vertical, sachant que je vais quand même gagner à la montée

faut il se tourner vers des paraboliques
je suis quand même plus handicaper aujoourd'hui à la montée qu'à la descente?

merci de vos avis

K
kaiser38
[565 posts] - Le 19/12/2004 13:15

je passe de vieux vertical dynastar (180) à d'autres skis que je veux plus légers
j'ai trouvé des altiplumes(180), mais on me dit qu'au niveau skiabilité c'est galère


pour ca le serait ??

Les altiplume sont légèrement taillées, et seront logiquement plus facile que les vertical non ?

Enfin, moi hier j'avais des skis caillous antique (vieux atomic droit en 185) et ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marré en piste comme dans la peuf. Un vieux style old school facon thierry lermhytte dans les bronzés
Finalement quand on sais skier, le ski traditionnel c'est super sympa.

Giloux
- Le 19/12/2004 15:19

Les Altitrail Vertical sont un bon compromis: légers (2.4kg la paire en 1.60m), bons en poudreuse et passe partout carve mais pas trop.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER