ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > TLT vertical stop skis et largeur au patin

TLT vertical stop skis et largeur au patin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pynson
[312 posts] - Le 27/03/2007 22:53

Bonjour, je viens d'acheter des TLT Vertical FT à monter sur Altitrail Vertical, les stop-skis de 92 mm ne sont-ils pas trop grand pour une largeur au patin de 75 mm ? merci de vos réponses.

Robert
- Le 28/03/2007 16:03

www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=1265
Il semble y avoir des freins de 82mm, ce serait mieux.

steph
- Le 04/03/2008 12:41

Salut,
Tu es satisfait du "pack" Altirail Vertical + TLT Vertical FT ??
Moi j'ai aussi des Altirail Vertical et je suis indécis pour monter ou des TLT Vertical FT ou les vertical ST.
1 conseil à me donner ?
Merci d'avance pour ta reponse...
salut

P
pynson
[312 posts] - Le 04/03/2008 12:58

salut,
Je suis aux anges avec mon "pack", en tout cas je contrôle bien mieux mes skis qu'avant ; je ne peux pas comparer avec les ST mais je pense que ça le fait aussi sans problème. Les FT sont sans doute un peu plus rigides en descente avec la plaque du milieu, mais un peu plus lourdes en montée.

PY

steph
- Le 04/03/2008 13:08

Merci beaucoup pour ta réponse!
La plaque du milieux ne pose pas de problème à la montée ?
Pour info les FT sont plus légers que les ST (et ceux malgrè la plaque central): 1000g pour les FT contre 1060 pour les ST.
Celles qui pèsent moins ce sont les speed normales, mais moi je veux le ski stop, donc mon choix se portera sur les vertical FT ou ST.
Bonnes rando...

T
tigrou
[49 posts] - Le 04/03/2008 14:48

salut moi j'ai les altirail vertical avec les TLT Vertical ST j'en suis super comptant

steph
- Le 04/03/2008 14:53

pour "Tigrou":
Bon c'est cool car je pense que je vais prendre les ST
quelle largeur de ski stop as tu pris ??

T
tigrou
[49 posts] - Le 04/03/2008 14:59

82mm
par rapport a mon ancien materiel c'est le jour et la nuit

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER