ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > une idee pour dimanche?

une idee pour dimanche?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
romain
- Le 18/12/2004 13:48

qui a une idee pour une sortie ce dimanche? a votre avis y a quelque chose de faisable en belledonne?

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/12/2004 13:56

Je me possais exactement la même question. J'ai quelques infos de visu : il semblerait qu'il ne soit pas tombé grand chose, et pas grand chose sur rien, ça fait toujours pas grand chose.
Seul avantage peut-être : couvrir la misère 😡

Attendons les retours de la journée.

M
medoc38
[268 posts] - Le 18/12/2004 14:11

Alors, jeroen, ça commence à te démanger... 😉 je me disais aussi que t'allais t'y mettre 😉
confirmé aussi que il n'y a pas de sous-couche; choisir les randos herbeuses... à mon avis 🤨

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 18/12/2004 20:18

Vu les conditions nivologiques et le manque de neige sur certain versant je ferais une sortie où il y a une sous-couche naturel ou non.
Ou bien une route qui me permette de monter à ski assez haut pour avoir suffisament de neige pour ne pas toucher.
La méfiance est de rigeur (plaques) et qui plus est le mauvais temps sera au rdv demain. 🤨
A que çà fait du bien de sortir les skis Bruno et Jeroen 😉
Tchouf 😜:

romain
- Le 18/12/2004 20:44

vous pensez qu un petit truc serait jouable dans le vercors ou dans la chartereuse?

mauris
- Le 18/12/2004 21:45

hoho, tout doux les gars!! 2 randonneurs blessés à Chamrousse cet après-midi et un mort à La Clusaz... BE COOL, l'hiver est encore long!!

K
kaiser38
[565 posts] - Le 19/12/2004 01:56

le bon plan ca reste les stations des skis fermées qui ont enneigé leur piste avec les canons et qui ont damées régulièrement
j'etais à l'alpe du grand serre aujourd'hui samedi (ils ouvrent demain) et c'etait excellent, super neige sur la piste à la montée et poudreuse sans toucher une seule pierre à la descente !
dommage qu'ils ouvrent demain dimanche, car je serai bien remonté


c arrivé ou l'avalanche à chamrousse ? 😮

Nicolas
- Le 19/12/2004 10:12

Au niveau de la chartreuse ca passe relativement bien.
J'ai fait le charmant som hier, bon c'est pas tres long mais au moins y a pas de cailloux, la neige est vraiment bonne et par endroit en quantité raisonable (40 cm de poudre bien fraiche).
Donc voila, celon moi y a de quoi exploiter en Chartreuse.

Bon ski a tous, et pas trop vite, c'est que le debut !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER