ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > condition pour les vosges

condition pour les vosges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredoski54
[12 posts] - Le 26/03/2007 11:28

je voudrais savoir les conditions de neige pour ce mardi car sorti dans les vosges,falimont et ses couloirs ou rainkpof honeck? mercid'avance

H
hom
[29 posts] - Le 26/03/2007 12:59

je ne sait pas pas si ça t'aide, mais je suis allé à Raon l'étape ce week end, (1 heure de nancy) et il y avait 30 cm de neige fraiche bien humide...

T
topolino
[12 posts] - Le 26/03/2007 13:25

Salut Fred,

Mes infos datent de vendredi donc ca a pu changer depuis. Je suis partit de la bresse pour rejoindre le Honeck. Toutes les cretes étaient soufflées. Quelques parties avec 20 cm mais pas plus. Le rainkpof était vert (enfin dans ces couleurs la! on y a voyait pas a plus de 150m.!)
Par contre dans les faces sud/ouest au niveau de la route des cretes, y a des sacrés paquet de neige dépassant facile les 70cm.
Par contre neige tres (tres)lourde la plupart du temps. Je suis pris de bonnes pelles!! Vraiment pas l'habitude de skier ca.

Je suis pas sur d'etre dispo demain, je te confirme ca dans la journée ou début de soirée.

Alex

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER