ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis sur la marque Halti

Avis sur la marque Halti


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
willybop
- Le 15/12/2004 11:34

Salut à tous,

Vous connaissez la marque Halti. En fait ils viennent d'ouvrir un magasin sur Voiron et ils font des prix de lancement. Le truc, c'est que je sais pas ce que ca vaut comme marque (c'est finlandais, je crois).
Si vous avez des infos sur la qualité de leurs produits (polaires, sacs de couchages,...) je suis preneur.

Merci !!

Matthieu
- Le 18/12/2004 09:36

J'avais un copain d'école qui avait fait son stage en Finlande et était revenu avec une veste Halti. Il n'a porté que ça pendant deux ans. Ca semblait plutôt bien, solide, fonctionnel et bien imper-respi. Mais c'était il y a 7 ans...

Matthieu

Michaël
[121 posts] - Le 18/12/2004 14:57

J'ai un collegue suedois qui vient de se procurer une veste. Il a l'air emballe. Ca semble en effet plutot bien... mais je n'ai pas teste personnellement. Je suis aussi preneur d'infos.

Cam
- Le 18/09/2005 15:16

J'ai quelques produits Halti (veste, sou-vêtements, softshell) depuis un an. C'est du très bon matos, bonne coupe, technique, résistant. La marque se diffuse en France depuis peux et à mon avis, vu la qualité des produits, elle va faire du bruit rapidement.
Ils équipent le PGHM de l'isère et plusieurs guides à ce que je sais.
Tu peux aller voir le site www.halti.com pour voir les produits.

roblochon
- Le 16/10/2005 21:30

Salut à tous, nous ouvrons un nouveau site internet de vente en ligne de matos de ski, snow, rando, etc...... Et nous allons pouvoir vous proposer des vêtements HALTI avec des prix.
le site est -------------.com, il sera en fonctionnement le 18...
Sportivement
robloch

[Edité par Tomtom le 22/12/2006 17:18]
Publicité commerciale contraire aux règles du forum

Joëlle
- Le 21/12/2006 16:47

J'ai acheté une veste Halti pour le ski il y a une année. Je peux skier par -10° avec juste un t-shirt dessous sans avoir froid le moins du monde. Bref, la classe.

lionel
- Le 22/12/2006 11:10

Les gendarmes du P.G.H.M. de Grenoble ont une tenue Halti et apparement ils en sont contents!

Dominique
- Le 14/10/2007 09:30

Bonjour
J'ai aussi plusieurs vetements HALTI , j'ai testé a Yellowstone par - 31° , tres bien pour cette rando nordique . Mais je crois qu'il y a quelques problemes pour se procurer cesvetements en France maintenant.

gerard
- Le 23/06/2011 16:14

Nous avons acheté un sac en Finlande, cette marque est légère , et increvable... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER