ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > cherche kiné genou grenoble

cherche kiné genou grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fred
- Le 19/03/2007 10:40

Salut

Fraichement opéré du genou, arthroscopie anse de seau ménisque interne, je prépare ma rééducation et je cherche un super kiné...... dispo et qui maitrise son sujet pour pouvoir trouver 100% de mes moyens tres rapidement.

Avant ma blessure j'ai fait qqes séances chez un supposé tres bon mais je me suis retrouvé avec un remplacant et lui je ne l'ai pas vu........

si vous pouvez m'aider.......

merci d'avance

Fred

PS : suis également preneur si vous avez le nom d'un préparateur physique pour un programme sur 2 mois.

[Edité par Nicolas le 19/03/2007 11:52]

L
Laurène
[152 posts] - Le 19/03/2007 11:02

Salut,

Je connais le Centre de rééducation et traumataulogie - 5 rue Pierre Sémard (quartier St Bruno - Europole) 04 76 96 66 74 - pour y avoir soigné une cheville puis une épaule 🤢
C'est un cabinet de 4 ou 5 kinés (et un médecin du sport aussi). Les deux kinés qui m'ont soignée était vraiment disponibles, pas du genre à te laisser 1/2h faire tes exos tout seuls...
Je les ai trouvé très bien et je ne peux que recommander ce cabinet.

Bon courage

Laurène

Ludo
- Le 30/05/2010 18:55

Bonjour
Je suis un peu en retard pour répondre à ton message mais comme j'y suis tombé dessus en cherchant un kiné pour ma rééducation du genou aussi...je me suis dit que je peux vous informer d'un centre de kiné du sport que je viens de découvrir à grenoble ! 😄
Le centre s'appelle **** et ils viennent tout juste d'ouvrir. Ils sont jeunes et hyper compétents en kiné du sport et préparation physique.
Voilà pour ceux que ça peut intéresser, ils sont au ***** et ils ont un site internet *****
Bon courage pour vos rééducs !

[Edité par Jeroen le 30/05/2010 19:00] Un inconnu qui déterre un message 3 ans après pour y laisser un lien, je ne suis pas sûr que ce soit totalement ininteressé. Dans le doute, je vire. Merci de votre compréhension.

S Vassal
- Le 31/05/2010 12:15

Bonjour,
Actuellmt en Kiné suite hernie discale, je me rends chez Kineo à St Martin d'Hères.
Plusieurs kines, de la balneo, une salle de muscu...
Le seul inconvénient est leur "surbookage", il faut attendre un peu pour avoir des séances.
Sinon, très bon contact, très bonnes compétences.
🙂 🙂
Cordialemt.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER