ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Road trip rando Norvège Suède

Road trip rando Norvège Suède


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alex
- Le 18/03/2007 21:55

Salut !

Je suis étudiant en Suède, et je prépare un petit road trip début avril (en gros, une semaine voire plus entre le 30 mars et le 13 avril) en Norvège, et peut-être en Suède. En gros j'ai la voiture et mon matos, mais je me suis fait lâcher par mes compagnons français...

Bref je cherche quelqu'un motivé pour m'accompagner, parce que conduire tout seul c'est chiant, et un ARVA c'est un peu inutile sans quelqu'un d'autre. Je fais un bref topo de ce que je voudrais faire (vaguement).

Départ de chez moi, passage par Oslo pour une pause tourisme (mais pas trop, parce que c'est cher). Puis montée vers le Nord, journée(s) à Hemsedal, puis Nord Ouest direction les fjords (très) enneigés et les grosses montagnes des Sunnmøre Alps (Orsta, Volda, Stryn, Stranda). Ensuite, soit direction plus au Nord pour rejoindre Trondheim, et si la motiv est là monter carrément jusqu'à Narvik, puis redescente par la frontière (Riksgränsen, Abisko puis plus au Sud Åre), ou alors si les conditions sont bonnes rester au niveau du Sunnmøre qui est largement suffisant.

Voilà, donc si y a des motivés, hésitez pas, ça me permettrait de réaliser mon rêve de skier dans les fjords... Et puis à vous de (re)découvrir la Scandinavie ! Parce que le Sud de la Suède, c'est beau, mais c'est plat...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER