ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > déplacement de fixation ?

déplacement de fixation ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Eric
- Le 12/12/2004 20:35

J' envisage d'acheter des betaride 9.22 d'occas (je débute) et ils sont montés avec des diamir pour une pointure de 42 alors que ma pointure est 43.5-44
Ma question est la suivante:est ce que je dois déplacer les fixations ou est ce qu'il suffit de régler les fixations à ma pointure (et dans ce cas là, est-ce que ça n'entraine pas un problème de centrage de la fixation sur le ski)
Merci d'avance pour les renseignements.
salut.

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/12/2004 21:23

Bienvenue sur skitour 😉,
Je ne pense pas que la différence entre du 42 et du 44 soit trés importante. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter de repercer le ski, c'est toujours fragilisant.
L'an dernier j'ai vu 2 gars (Denis et Pierric pour les nommer) casser un ski en marchant, tous les deux au même endroit : au niveau d'un perçage de la fixation avant.

Cordialement,

sebastien
- Le 14/12/2004 21:13

ta diamir doit etre une taille M? la taille M monta en longueur de chaussure à 320mm, si ta chaussure fait moins de 320mm tu es ok.
Très important, il faut vérifier la pression de la fixation lorsque tu enclanche la chaussure dans la fixation, petite vis du reglage de la talonière doit etre à flore, bon courage

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER