ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Votre nouveau Consomag'

Votre nouveau Consomag'


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LesClowns
[28 posts] - Le 14/03/2007 22:54

Le blog "Tirer le Mastic" est heureux de vous annoncer la création prochaine de sa rubrique "Consomag" : tous les tuyaux pour s'équiper en parfait Ourien, sans passer toutes vos soirées sur le Net à comparer l'Atomic Free-Tuitiv B5 et le Volkl Trans-Tour Radikal Plus !

En attendant, un article EXCLUSIF que nous avons sélectionné pour vous :



Le porte-bière SKITOUR !

Après une bonne bambée belledonesque, quel plus grand plaisir que de se taper une bonne mousse affalé sur le canapé en regardant l'Inspecteur Derrick 🙄 ?
Mais après quelques minutes, quelles horreur, la binouze est tiède ! 🤢

NOUS AVONS LA SOLUTION :

Ce protège-canette de bon goût aux couleurs de votre site préféré conservera toute la fraicheur de votre tisane de houblon. Sa forme ergonomique s'adapte à toutes les mains ! Donnez à vos soirées "glande après le mastic" le petit plus qui les rendra inoubliables !

hibernatus
- Le 14/03/2007 23:14

Et c'est censé être drôle ??? 😯

L
LesClowns
[28 posts] - Le 14/03/2007 23:18

hibernatus a dit :Et c'est censé être drôle ??? 😯

Bien sur que non, c'est pour meubler la page forum !

Toz
[1398 posts] - Le 14/03/2007 23:33

vraiment complementaire avec la polaire 🤣
bien chaud avec la polaire toute la journée donc bien soif en rentrant et alors quoi de mieux qu'une binouze SKITOUR bien fraiche 😜
merci Pierrot, tu penses à tout.
à quand la boutique skitour 😄

Jipé
- Le 15/03/2007 07:11

J'en prends six pour mon pack de mousse. 😄


P.S.: Y'a d'autres colories ?????

P
pfend
[96 posts] - Le 15/03/2007 08:14

🙂 J'adore !
Bien utile et vraiment des couleurs completement tendance 🤣 🤣 🤣
Bientôt la bouillotte SkiTour !

C
carlsson38
[78 posts] - Le 15/03/2007 12:03

hibernatus a dit :Et c'est censé être drôle ??? 😯

Ohhhhh mais faut arrêter de tirer la tronche là ! La vie est belle non ???
On a des superbes journées ensoleillées et un porte bière super design !
Que faut il de plus pour que les gens arrêtent de raler, bouguonner ou maugréer.... 😄

J
joebar
[239 posts] - Le 15/03/2007 17:44

c'est nul! 😮 😮

P
papaseb
[184 posts] - Le 15/03/2007 19:58

seb a dit :c'est nul! 😮 😮

tu dis ça parce que t'aime pas la biere!!

Promis ils feront bientot un porte tisane juste pour toi 🤣 🤣

hibernatus
- Le 15/03/2007 23:43

non, franchement les gars, c'est pas que je sois quelqu'un d'aigri ou triste, mais là, je pense que vous n'êtes qu'une poignée (souvent les mêmes) à applaudir ce genre "d'humour" de plus en plus redondant sur ce site. Dommage...être bon public, c'est bien, mais bon, faudrait pas que les gens aient l'impression de ne pas être dans le délire de quelques uns et se détournent du site qui est excellent par ailleurs.

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/03/2007 18:16

Salut hibernatus, chacun a le droit d'avoir son opinion. Le rôle (pas facile) de la modération est de fixer la ligne directrice du site en s'appuyant évidemment sur les "retours" de la communauté comme tu viens de les faire.

Nos deux clowns ont fait un réel effort en ouvrant un blog spécifique pour justement essayer de cloisonner leur humour et avoir plus de liberté, car ils sont bien conscients que les avis concernant leur "art" sont partagés.

Oui, Il reste quelques débordements dans site proprement dit. Est ce gênant ? Skitour c'est avant tout un esprit bon enfant. Couper toute forme d'humour ou tout "délire entre potes" ferait certainement perdre quelque chose au site. Grandir c'est pas facile : il faut trouver le juste milieu entre rigueur et folie. On fait le pari qu'un certain niveau de folie reste possible, sans nuire à l'excellence et à la quantité d'info que l'on peut y trouver (comme tu l'a gentiment fait remarquer).

Merci pour ta remarque et n'hésites pas à t'inscrire et rencontrer la communauté, je suis sûr que tu ne regardera plus les clowneries de la même façon par la suite 😉

S
Sam
[123 posts] - Le 17/03/2007 10:33

Toujours le mot juste notre webmaster 🙂
J'essaie de comprendre nos "clowns", j'essaie de comprendre "hibernatus", et je me dis que c'est bien des divergences de chacuns que l'on se forge sa propre opinion et qu'on avance... Tant que ca reste dans un esprit bon enfant avec un certain respect; sans blesser personne....
Skitour c'est ca...... ......mais c'est bien plus encore....

H
Hew
[89 posts] - Le 17/03/2007 12:06

Skitour 100% bon enfant 🤣

P
Phil
[399 posts] - Le 17/03/2007 16:24

Skitour 100% diversité, 100% tolérance !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER