ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Blizzard TFR Challenge

Blizzard TFR Challenge


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jo
- Le 08/12/2004 16:15

Bonjour à tous!
J'ai 17 ans et cette année je me mets au ski de rando après avoir pratiqué le ski alpin pendant de nombreuses années (en compétition).
Alors voilà, j'ai décidé d'investir dans du matos de ski de rando, et on m'a parlé du "TFR Challenge" de Blizzard en bien. J'ai lu quelques tests dans des mags (Vertical et Ski Francais notamment) qui le placent pas loin du top, précisant qu' il s' agit d'un ski qui a du caractère et qui nécessite une bonne technique à la descente... donc le genre de ski que je cherche....
Mais je n'ai encore pu trouver personne qui les ai essayé avec qui en parler, ... et comme des skis ca coûte la peau des fesses...
Alors voilà...si un utilisateur de ces skis est prêt à perdre quelque secondes pour m'en dire un mot, je lui en serait franchement reconnaissant...
Merci d' avance, et à bientôt...
🙄

D
David Z
[2447 posts] - Le 08/12/2004 17:47

connais pas !

alex
- Le 11/12/2004 18:32

Salut, j'ai recu le même conseil pour le Challenge TFR et attends un avis sur un autre forum ou j'ai posé la question
Si j'ai des news, je transmettrai.
Bonne glisse!

alex
- Le 11/12/2004 23:00

Bonjour, Bonsoir

Je me suis faire conseillé un ski mixte, pour faire aussi bien de la rando, de la piste et du kiteski... Niveau moyen en ski, je veux me remettre au ski de rando, abandonné après un accident au g'nou (c'est toujours là que ça pète, hein ;-)

BLIZZARD Challenge TFR,
Fix. DinaMir Titanial 3.

Si qqun pouvait me donner son avis sur le matos, du moins l'ensemble fixes-lattes lui-même (bonne ou mauvaise expérience), j'en serais ravi ! J'ai lu que LowTec c'est mieux à la longue... aussi que la noyeau bois pour les lattes ça viellit mieux...

Merci et bonne glisse...
Alex 73

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER