ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > soiree crozet

soiree crozet


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 21/10/2003 14:41

Salut a tous,

Pour préparer la saison je propose une petite soiree crozets à l'auberge des allieres. Endroit tres reputé...

Y'a plus qu'a fixer la date alors...

Denis.qui.penses.plus.a.faire.la.fete.com

Jeroen
- Le 21/10/2003 15:02

Denis, c'est toi le G.O. !
Une soirée Crozets, c'est une bonne idée, l'auberge des Allières, c'est leur spécialité ?
je n'y ai jamais mis les pieds. C'est bien en montant au pic st Michel, non ?

Manuel
- Le 21/10/2003 15:21

Yo

C'est une chouette idée, les aubergistes sont sympas le cadre agréable. Pour le moment je suis libre tous les soirs des deux semaines à venir et on serait deux. Merci au merveilleux GO qui fait le compte et qui réserve.
a+
Manuel

david
- Le 22/10/2003 22:34

ouais ouais c une top idée.....j' ai fais l'experience de gratin de crozet c super bon.....on y va avec les femmes et les petits, on reste dormir sur place et petite balade le lendemain.....ca vous va....je vous propose ce samedi........on se tel
dave

denis
- Le 23/10/2003 10:28

Pour Repondre a Jeroen Oui c'est en bas du Pic Saint-Michel, Y'a 20minutes de marche dans la neige à prévoir.

Donc :

Manu 2
Jeroen ????
David 2+1petit bout
DeniS ????
Autres ????

Date je vais appler le patron pour voir les ouvertures

Denis.GO.com

Jeroen
- Le 23/10/2003 11:13

Vous vouvez evidemment compter sur moi, et peut être sur Laeti. Le petit sera au dodo, faut qu'on le case.
David, vous nous devez pas une soirée ? :o)

Quand ?
Samedi soir ?

Soph'
- Le 23/10/2003 11:22

Hé Jeroen, on les emmène les petits !!
On a déjà dormi là-haut, c'est tout confort ! Aucun souci pour les petits ! ... et je viens d'envoyer un mail sur le sujet à Laeti ...
Affaire à suivre !
A+
Soph'

Laeti
- Le 23/10/2003 12:03

Hello à touti ....
Grande première que Laeti écrive sur le forum de Skitour !!!

Je viens d'aller sur le site de l'auberge et il semble qu'elle soit fermée du 28 septembre jusqu'au 05 décembre 2003 !

A confirmer ...

www.aubergedesallieres.com/index.htm

Mais dans tous les cas, la bonne idée de denis est à garder.

A+
Laeti.

Sylvain
- Le 26/10/2003 20:28

Salut à tous et toutes.
Sympa ton idée Denis.
Tu peux compter 1 personne en plus, sure. Pour Marlène, tout dépendra de son emploi de temps. On te dira pour Aurore un peu plus tard.
Si tu veux un coup de main, pas de pb.
D'après ton dernier mail, il semblerait que ce soit en Décembre???
En tout cas, se sera une bonne occasion de se retrouver avant les fêtes et la fin de l'année.
@+
Sylvain

david
- Le 26/10/2003 20:36

bon denis elle vient la date de cette soirée.....

Sylvain
- Le 26/10/2003 20:43

Tiens, tiens....
Il y a le petit frère sur le net...
Alors pas de sortie de prévue... Sa commence à sortir du côté des Arves... Cf Volopress.
Concernant la date, il semblerait que ce soit en Décembre pour cause de fermeture avant...
@+
Sylvain

denis
- Le 30/10/2003 15:27

Bon c'est le GO qui vous parle.

Je vais appeler le patron des Allieres mais je souhaite avoir un nombre a peu pres definitif des personnes et leur categorie (adulte ou enfant). Je pense faire ca un Vendredi soir pourquoi pas le 12/12/2003.

Souhaitez voius coucher sur place.....

Jeroen
- Le 30/10/2003 20:02

Bon, le we du 13/14 on est pas là (donc le vendredi 12 à la rigueur le soir pour moi seul).
Mais ce serait plus sympa de se faire un truc en janvier sur 2 jour avec rando le lendemain...

denis
- Le 12/11/2003 12:21

Donc je relance la soiree pour le mois de janvier.

On pourrait donc planifier le vendredi 09/01/2004

Merci de me faire savoir le nombre exact pour que je puisse jouer le role de GO qui me va si bien

Jeroen
- Le 12/11/2003 12:47

Denis, le 10 janvier, je déménage, c'est donc pas la bonne date. Mais puisque t'es dispo, je t'embauche 😜
si on disait plutôt le vendredi 16 janvier ?

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER