ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Rando d'une semaine dans les ecrins

Rando d'une semaine dans les ecrins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dynatek
[11 posts] - Le 09/03/2007 18:11

Bonjour à tous les skitouriens !
La neige commence à se faire rare sur nos sommets des hautes alpes, et nos spatules commencent à trouver le temps long sur cette neige désagréable...
Avec un groupe d'amis nous nous sommes lancé les défis de partir faire une rando sur une petite semaine (5 à 6 jours) à travers la montagne....
Quel vaste sujet je lance là !
Bref, nous sommes à la recherche d'un itinéraire de montagne (voir haute montagne) itinérant en refuge gardés ou non pour pouvoir évacuer notre trop pleins de stress et profiter de dame nature. (c’est très beau ça 😜 ).
Je fais donc appel à vos services pour nous indiquer des lieux encore magiques...
Nous souhaiterions nous concentrer dans les Ecrins ou à défaut Dévoluy...
Je fais donc une promesse, si vous me dépanner je vous raconterai tout !!!!
Merci par avance !

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/03/2007 18:26

Salut, tu peux déjà commencer par aller voir le fil idées de raid dans les écrins 😉

Sinon on avait fait l'an dernier un tour de 3 jours vers le Pic jocelme, ça peut être le début d'un truc plus long 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER