ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > but au charmant som

but au charmant som


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 03/12/2004 14:41

ça sans la palme jaune cette histoire !

" on voulait se faire une ptite rando, ce vendredi 12 juillet, on s'est dit pourquoi pas le charmant som........."

Et alors ?

"et alors on s'est mis un but"

Non, pas possible ?

"Si si, y'avait pas de neige !"

INCROYABLE !

"oui c'est fou cette histoire ! " Un 12 juillet, pas de neige, t'y crois à ça toi ?

Ouais c'est vraiment un manque de bol ! et dire qu'à 2m de neige et 6 mois près, vous ne buttiez pas !

😎

tomtom
- Le 03/12/2004 14:50

...rien ne sert de courir, il faut buter à point!....

Certes, il y en a déjà qui en ont fait de belles, mais c'est pas parce que c'est tout blanc qu'il y a vraiment de la neige.....

D
denis
[2305 posts] - Le 03/12/2004 15:11

Attendez que je sorte, avec les TM10 ca va envoyer 🤣

M
medoc38
[268 posts] - Le 03/12/2004 15:20

Ok si ça continue je vais rivaliser avec la nimp crew 😉 mais je ne suis pas un serial buteur 😡 and so je me mets juste en jambe pour quand y'en aura 😉
Ceci dit hier je reconnais que c'était quand même un but 🤨 parce que ...la neige avait presque disparue avant qu'on arrive; 😉 sinon abstraction faite du manque de neige c'était quand même pas mal... 😄
Enfin comme diraient certains "mieux vaut buter que poster " 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 03/12/2004 16:15

Enfin comme diraient certains "mieux vaut buter que poster "

on peu aussi buter en postant........... !

Pat
- Le 03/12/2004 20:02

Alors encore à chercher la neige ?????

J
jib
[109 posts] - Le 04/12/2004 18:59

J'étais au charmant som cet aprèm (à pied, départ du col des charmettes), plus beaucoup de neige , pas étonnant avec la chaleur au soleil...
par contre ENORME mer de nuages

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER