ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Serrage des TLT4

Serrage des TLT4


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
joebar
[239 posts] - Le 08/03/2007 14:38

salut,
j'ai un souci avec la boucle de serrage du milieu de mes chaussures Dynafit TLT4 Evo : cette boucle ne tient pas en place dès que je commence à serrer pour avoir une tenue correcte (en descente). La coque s'enfonce au niveau de l'attache (se creuse), rendant la fermeture impossible.
J'ai viré un peu de plastique au cutter (languette qui frottait), mais c'est toujours pareil.
Des solutions?

De plus, y'a-t-il une astuce pour remplacer le crochet trop long par un plus court (celui du haut)?

merci!
seb
(on n'a pas des vies faciles)

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 09/03/2007 16:53

Bonjour Seb,

J'ai des TLT4 qui étaient livrées avec 2 paires de crochets: des courts (6,5cm) et des longs (7,5cm). Je n'utilise que les longs. Fais-moi signe si tu as besoin des courts sur tes chaussures (mais ils doivent être identiques aux crochets que tu as déjà dessus).

Sur les miennes, la coque s'enfonce également lors du serrage. Jamais trouvé de solution (enfin oui, changer de pompes 🤢 ).
A+

S
squal
[3072 posts] - Le 09/03/2007 16:59

Ben pareil que Jean Chris....
J'avais bien entaillé le plastique et ça allait un peu mieux. En plus tu gagnes du poids 🤢 😜 . Vivement les inserts sur les baskets ! On aura la même tenue mais au moins le serrage se fera avec des lacets 🤣

Bon Ok je sors... 🤭

Sérieux c'est enytre autres pour ça que j'ai changé de pompes. Et j'en ai essayé pas mal avant d'en trouver enfin une qui m'allait ! Donc l'espoir est permis. Mais c'est sûr qu'on a pas des vies faciles... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER