ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > LTA a encore frappé!

LTA a encore frappé!


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jérôme
- Le 02/12/2004 11:25

😡 Qui se dévoue pour lui casser une jambe?

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/12/2004 11:32

AAAAARGHHHHHH !

quel talent !

MiniCrou
- Le 02/12/2004 11:38

en plus ça doit etre bien rempli vue les pierres qu'on y a rencontré dans le haut l'an dernier!!!
cf une belle crevasse sous mon surf 🙁

5.2? faut peut etre pas exagerer non plus, non?

D
denis
[2305 posts] - Le 02/12/2004 11:52

Comme à son habitude LTA agit au lieu de parler

Chapeau Lio.

Jérôme
- Le 02/12/2004 12:32

...mmf... enfin bon si j'étais devant mon ordi hier, c'était pas (que) pour le plaisir de poster ici! 🙁 🙁 🙁

casscroot
- Le 02/12/2004 13:17

😡 Quelle tapette celui-là! 😉
S'il nous sort un truc dans le syule ce WE, tous chez lui avec des barres de fer!!!!

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 02/12/2004 21:11

Rien à dire, propre, net, un hold-up
Quel talent, skieur de pente et raide et un flair pour trouver la sortie qui va bien. On appelle çà de l'imagination et de la bouteille.
Bravo...

A
alex
[68 posts] - Le 08/12/2004 17:20

Argh il vient d'en remettre une couche !

Apparemment il est parti pour le Crimp Schlem : toute la saison en 5.x !
😮

Nat
- Le 08/12/2004 20:12

A un moment donné j'ai eu peur : j'avais repéré une belle pente dans ce secteur, mais non, il est passé à côté ... ouf!
😎

Bubu
- Le 09/12/2004 08:58

En tout cas il a fait le couloir que j'avais repéré avec Fab quand nous avions buté lamentablement dans le vallon (pas de neige !).
Ce que j'en sais c'est que c'est un couloir assez classique des locaux à pied, à ski je ne sais pas.

romain
- Le 09/12/2004 12:59

salut a tous
deux petites questions? c 'est qui ce lta et il a fait quoi au juste?

D
denis
[2305 posts] - Le 09/12/2004 13:23

Oh la Romain,

Je vois que tu es nouveau sur skitour. Donc Bienvenu.

Pour répondre à ta question LTA est Lionel Tassan . Un des gros skieur de pente raide de Grenoble entre-Autre. Si tu veux plus d'info sur lui n'hesites pas à te rendre sur son site perso :

perso.wanadoo.fr/lionel.tassan/index.htm

denis

romain
- Le 09/12/2004 18:31

ben oui je suis un petit nouveau sur le site. L'ambiance a l'air sympatoche alors ça fait passer le temps en attendant la neige. Deux pauvres sorties au 9 decembre c'est pas glorieux...

lta
- Le 09/12/2004 19:27

Bonjour
Et merci Denis pour le petit coup de pub pour mon site. Skieur de pente raide, oui entre autres, gros, peut-être un peu, mais parmi des dizaines d'autres. Certains participent à ce forum, d'autres ne font pas parler d'eux mais agissent dans la discretion.
Sur mon site, il n'y a pas que de la pente raide d'ailleurs.
Cependant, en ce moment, étant donné la pauvreté du manteau neigeux, y'a pas grand chose à faire de bon, mis à part quelques couloirs nord suffisamment remplis et restés poudreux et j'ai eu la chance de pouvoir en profiter (et j'ai bien peur que la poudre, ce soit déjà fini jusqu'à la prochaine chute).
En attendant la neige, je vous souhaite une bonne lecture de mes pages, et n'hésitez-pas à me faire part de vos remarques.
Lionel

PS : une simple suggestion. Au delà des différents sites montagne, il serait sympa de s'organiser un petit apéro un soir afin de se croiser de vive voix ; ce serait l'apéro des grenoblois passionnés par le ski de montagne quel que soit le niveau de chacun.

Jérôme
- Le 10/12/2004 08:45

Et bin moi, vu que je ne peux plus faire de surf, je suis à fond partant pour l'apéro! 😄
Bon déjà faut se trouver un bar, c'est quoi le bar qui receuille le + de suffrage ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER