ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ultralight

ultralight


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
friz
[988 posts] - Le 01/03/2007 18:16

Un lien sur le site de Pierre Gignoux qui conçoit du matos ultralight pour la rando. C'est pas pour toutes les bourses mais c'est joli. On a pu l'observer en action cet hiver en Lauzière, ça monte vite, très vite 🤢 et ça descend pareil, l'utilisateur n'y est certainement pas pour rien non plus!

R
romu
[130 posts] - Le 01/03/2007 19:49

Soit t'as des actions chez Gignoux and co soit tu nous prépare une vieille traversée de .....la chartreuse 🤣 🤣 🤣

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 04/03/2007 09:15

C'est vrai que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses! 😮 😮 😮

Mais bon, ce n'est pas la même chose non plus que le plastique à poubelle (dit aussi "pebax") (ah non en fait c'est pas très exact ce que je dis, les poubelles, elles, sont armées 🤣 🤣 ) qui sert à faire les souliers de rando qui coûtent déjà bien plus cher qu'une poubelle...

Donc, et même si je n'ai pas les sous pour m'en payer, chapeau à Gignoux pour faire un peu avancer le schmilblique!
Et un gros BOUH aux règlements ISMC qui ne sont faits que pour que les gros fabricants ne soient pas embêtés par ceux qui font avancer le schmilblique, et puissent continuer à écouler leurs bouts de poubelle... 😡

Nicolas, pas compétiteur pour deux sous mais qui aime bien randonner léger

A
Altirando
[134 posts] - Le 07/03/2007 22:14

Ce gars là est super intéressant, il prend un peu des idées sur des grandes marques, mais le petit plus avec lui, c'est que c'est encore plus léger.

Sa fix me fout un peu les choquottes, car il n'y a pas grand chose dessus. Perso, je ne pourrait psa faire confiance à ce paetit bidule en descente. 😮

Par contre, sa chaussure, à l'air super légère, mais pas vraiment comfortable. C'est fait pour ceux qui courent après le chrono.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER