ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > debutant ski massif central

debutant ski massif central


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicollo
- Le 22/02/2007 14:30

bonjours,
je suis a la recherche de skieurs pouvant m'initier a la pratique du ski de randonnée sur le massif central (j'habite près d'issoire puy de dôme)
j'aimerais aussi avoir un maximum de renseignement sur le matériel (skis , fixations,,chaussures, taille des ski, type de chaussure etc....)pour un skieur débutant voulant se faire plaisir.
merci

B
bobo
[957 posts] - Le 22/02/2007 14:40

Et bien il faut commencer par acheter des ski... à roulettes cette année! 😄 Pardon 🤭

Une auvergnate immig
- Le 22/02/2007 16:32

Et ho! Il y en a bien un peu quand même de la neige sur le Sancy... 😡

G
Guillaume2
[3 posts] - Le 23/02/2007 10:45

En tout cas pour le matériel, tu peux aller voir sur les forums existants (celui ci ou celui de skirando.ch) ou il y a des milliers de conversations et d'avis à ce sujet 🙂 . Sinon pour t'emmener, je suppose qu'il y a les connaissances et les clubs.........

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER