ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > flsqt (front de libération des skitouriens qui travaillent)

flsqt (front de libération des skitouriens qui travaillent)


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
clemmeche
- Le 16/02/2007 09:49

front de libération des skitouriens qui travaillent pendant que les autres font des putains de sorties avec de la peuf et du soleil parce qu'ils sont en vacances.... 😡
c'est une honte!! c'est un scandale!!, alors vous aussi rejoignez nous et militez pour réinstaurer un temps pourris pendant les vacances avec de la neige cartonnée ou sinon interdire de rentrer des sorties qui resterons dans les anales penant que les autres restent scotché devant leurs ordinateurs par devoir envers la patrie! 😮
(bon d'accord j'en fait un peu trop , et ce thread ne sers à rien , mais là je suis déspéré,... vraiment! 😊 )

R
Rockstar
[47 posts] - Le 16/02/2007 11:11

Elle est bonne celle là 🤣 🤣
Moi, je milite pour ceux qui veulent faire des grosses sorties mais qui ne peuvent pas parce qu'ils sont avec des faignasses avec des escuses à 2 balles, ou encore que l'élite est au taf 😡 😡
2ème journée de perdue pendant les vacances, on s'rattraperas ce we 😉 🙂

Faudrait se mettre au taf un peu au lieu de se ballader sur le net 😜 🤣

C
cyrilg
[44 posts] - Le 16/02/2007 11:20

6 jours de congés en 1 an et 2 mois (dont 2 pour déménagement!) 😡
Et malheureusement j'ai le net au boulot!
Bilan : j'ai consommé une grosse quantité de kleenex et ça continue.... Bouhouhouhouhou

faby
- Le 16/02/2007 12:42

ou plutôt "Front de libération des skitouriens esclaves de leur travail ...." 😜

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 16/02/2007 13:02

Trop fort 😜
Mais vous inquietez pas, moi j'bosse beaucoup mon BAC, le Brevet d'Accompagnateur en Couloirs... 🤣 🤭

Docteur Bruno
- Le 16/02/2007 13:09

J'adhère, au moins pour cette semaine 😡
@Rob: Hier, tu étais ce qu'on appelle un "BAC...hEulier" 😄

J
joebar
[239 posts] - Le 16/02/2007 13:52

joli! 😉

S
Sonic
[43 posts] - Le 16/02/2007 16:06

J'adhère !

Je propose une cotisation pour acheter des kleenex et d'organiser des expéditions punitives.
Pour le bachelier fais gaffe de pas être mis au mot. Tu pourrais avoir des obligations d'inititation !
Demain vengeance ! 😄 😄 😄

jean
[994 posts] - Le 16/02/2007 17:36

Oui, je suis de tout coeur avec vous, pôvres Ouriens qui trainassez derrière vos écrans pendant qu'on mange du saucisson au Beaujolais au sommet 😄
C'est vrai que ça fout les boules (ou autres artifices 🤢 ) quand on lit les topos du boulot, mais pù*%µ$£ que c'est bon quand on regarde Grenoble du sommet du Grand Colon (c'est un exemple 😉 ) et qu'on se dit : on est mieux là qu'au boulot.
Bon assez rigolé les d'jeuns, il faut payer ma retraite maintenant : au boulot, bande de rigolots 😡

V
vali
[738 posts] - Le 16/02/2007 20:01

J'adhère aussi! Mais bon là je suis en vacance donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je sors. 😄
Et puis l'avantage quand est au boulot c'est que ne chope pas de cou de soleil. 😄

R
romu
[130 posts] - Le 16/02/2007 21:02

C'est combien l'adhésion ? 🤣
En fait faudrait supprimer le net au boulot comme ça on se rendrait pas compte de ceux qui tracent en semaine 🤢 😄

D
deride1
[82 posts] - Le 16/02/2007 21:05

😄
Le pire c'est ceux qui ne travaillent plus qui ont du temps qui peuvent choisir leurs lieux le temps etc etc
😄

T
Tan
[42 posts] - Le 16/02/2007 21:12

J'en suis et c'est également mon cri du coeur pour avoir commencer le boulot au moment ou la neige arrive! Pire que tout, je bosse à Crolles et je vois les sommets enneigés de Belledonne par la fenêtre. C'est un scandale.
M'en fou, demain je me lache au Vieux Camp et la semaine prochaine je ski avant ou apres le boulot... Na 😡 😠

S
sandrine
[231 posts] - Le 16/02/2007 23:10

ah...moi j'arrive à bosser 7h par jour et faire une rando l'après midi.....bon il faut se lever tôt.....mais descendre et monter sans croiser personnes c'est pas mal 😉

S
stef74
[424 posts] - Le 16/02/2007 23:15

Il existe un remede a vos maux ... il suffit d'aller skier avant le boulot 😄 ou apres 🤣

Moi je propose qu'on vote une loi obligeant les entreprises a accepté les congés pris la veille voir le matin parce les conditions de neige sont exelentes 😎 ... cette année la gene reste limité quand même 🤭

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER