ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > dela neige a la bresse ?

dela neige a la bresse ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
joul
- Le 15/02/2007 14:15

SALUT BONJOUR , j'ai louer un chalet a la bresse , j'aimeré savoir siiii ya de laneige en cemoment . merci

G
goulotte
[34 posts] - Le 15/02/2007 15:07

Regarde sur les webcam ? Mais , à mon avis...tout le domaine ne doit pas être ouvert....Quoique , ça fait une bonne semaine qu'il y a un temps de "chien" là-bas !!!

T
topolino
[12 posts] - Le 15/02/2007 17:33

salut,

y a de la neige sur les pistes (enfin fo bien les choisirs) mais pour de la rando ca doit etre limite. J'ai pas osé sortir mes planches..

K
kador
[29 posts] - Le 24/02/2007 18:01

Laisse "tomber" la neige, 🤢
Prévois plutot des descentes dans la route des vins d'Alsace 😮
Hic !

Jlouis
- Le 24/02/2007 19:50

il y a 2 jours a la TV, un reportage montrait que la station de la Bresse allait chercher de nuit par camions et tractopelles la neige qui se trouve en altitude sur la route des Cretes (bref les congéres.)... histoire que la neige soit blanche au bas des pistes...

c'est dire... 🙁

B
ben88
[2 posts] - Le 08/03/2007 10:53

la station est toujours ouverte mais c'est vraiment sur plus grand chose; il reste 9/10 pistes ouvertes et peut-etre 3/4 skiables en plus style stade de slalom, chitelet rouge, ou goulets, mais c'est à peu près tout ;dans les vosges il ne reste plus que ventron avec 2 pistes,le larcenaire avec 2pistes, la bresse-lispach avec deux pistes, la bresse-hohneck et la schlucht avec sa piste bleue ; et pour le ski de fond on n'a plus le choix car il ne reste que les trois-fours; a+ ben

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER