ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > happy birthday !

happy birthday !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 20/11/2004 10:44


"Que l'année entiè-re, vous soit douce et légè-re.. [........].. pour chanter en coeur: bon aniversai-ai-re !"

notre ouaibmaître adoré et gourou en chef de ce modeste site fêtera demain ses...........heu...........2004 moins 1972..........heu ses 32 ans voilà j'y suis !

quel talent ! 😎

Michaël
[121 posts] - Le 20/11/2004 14:42

Bon anniversaire Jeroen. Pour moi les 32 (waouh ca passe trop vite) c'est aujourd'hui ; alors je m'associe bien volontiers a David pour te souhaiter le tien avec un jour d'avance. 😉

henyan
[576 posts] - Le 20/11/2004 15:54

Bienôt l'age du christ !
Bon anniversaire egalement 🤣

moaaa
- Le 20/11/2004 17:43

euuu... bah bon anniversaire alors ... t'es né juste 1 an après mon frangin dis dc ! (on s'en fout, je c !)

M
medoc38
[268 posts] - Le 20/11/2004 19:20

Bon anniversaire cher webmaster et bien sûr plein de bonnes randos 😄
Bruno

L'hélixien anonyme
- Le 21/11/2004 15:31

Moi je suis pile à l'heure !
Joyeux 32 ma poule 😉

ps pour moaaa : arrête tu vas le vexer, il est né 1 an AVANT ! (il sont très susceptibles là-dessus les frangins)

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/11/2004 18:17

Merci à tous 😄
Une saison de plus qui débute !

A l'hélixien manonyme 🙄, t'as pas du bien lire le message de moaaa...

Sam
- Le 21/11/2004 18:30

Just in the sympliest way: I whish you a happy birthday my 32 years old brother, with (hopefully) a lots of snow falls as soon as possible in aim to be able to spend together one (or even more) skiing 'randonnee' at chrismas time...
Keep being modest in your skiing practice and the montain will give it back to you...
And kiss for me the first peak you'll climb, 'cause i actually realy miss that... 🤢
Happy birthday again.... et bisous a la Meije....
See U soon 😉
Sam

Mountain Magazin
- Le 21/11/2004 21:23

Bon anniversaire au webmaster le plus sympa que j'ai croisé sur le net (même si on n'a toujours pas bu cette mousse).
32 ans !! le déniv par saison va commencer à baisser tout doucement et adieu les premières places au classement skitour... 😉

A bientôt.

Olivier
mountainmagazin.free.fr

N
Nicolas
[131 posts] - Le 22/11/2004 13:15

Joyeux anniversaire jeroen 😄

N
Nicolas
[131 posts] - Le 22/11/2004 13:16

.... avec un peu de retard.... 😉

L'hélixien anonyme
- Le 22/11/2004 18:39

Ouais j'avais tal lu, tais bon, j'émais encore pas bien retis de la veille.
Sorry toaaaa.

Quote Sammmmi :
"Keep being modest in your skiing practice and the montain will give it back to you...".

Waow ! Sounds great. Hope you don't mind if i use this as a post signature sometimes (course i'll mention your name).

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 22/11/2004 21:28

Avec un peu de retard


Jeroen
L'age de la raison 😉

S
Sam
[123 posts] - Le 23/11/2004 20:12

>"Waow ! Sounds great. Hope you don't mind if i use this as a post signature sometimes (course i'll mention your name)."

Of course my little sweety honey lovely 'Annonimous helixian', I'll be glad to be
quoted. One day Mister Sam said: "blablabla" . YES, this sounds good, definiltly ! 🤭
Question: how to do your 3 smiley drinkers? 'cose i like them pretty much... 😜

To close this forum, what a webmaster we have, haven't we ? ready to fix any pb at any time for us. Amazing no! Does he know what sleeping means ?
Thanks Jeroen for all what you're doing...
Prend soin de tes 32 anset de la p'tite famille.
Again et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, coming from all the 'skinternautour' du monde... Take care 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER