ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Photos Massif de Belledonne

Photos Massif de Belledonne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Béa
- Le 18/11/2004 18:47

Bonjour,

Je recherche désespéremment des photos (de très bonnes qualités) du massif de Belledonne..... pour en faire des agrandissements pour offrir à une personne amoureuse de cet endroit magnifique....

Merci d'avance pour votre aide....

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/11/2004 19:41

Si c'est pour un usage privé (et uniquement), je peux t'envoyer la (les) photos photos signées "Jeroen" qui t'interessent (1600x1200 seulement, ce qui permet de faire du 20x30 si la photo est de bonne qualité).

Cordialement,

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 18/11/2004 21:14

Idem pour moi Béa dans les mêmes conditions que Jeroen 😉
Les photos ont aussi une résolution de 1600x1200.
@+
Tchouf 😜

D
David Z
[2447 posts] - Le 18/11/2004 23:45

pareil pour les miennes !

T
Tomtom
[740 posts] - Le 19/11/2004 01:08

...ben pareil

....et puis j'ai aussi des photos de soirées déconnade dans Belledonne si tu veux....


C'est un tout autre genre, mais ça paie aussi!!

S
SuperBea
[9 posts] - Le 19/11/2004 01:50

Salut Béa,

Tu peux consulter mes photos de Belledonne à l'adresse suivante :

www.solenoctis.com/result.php3?area=alp_bldn

S'il y en a qui t'intéressent, n'hésite pas à m'envoyer un mail (mon email traine sur mon site : www.solenoctis.com ).

a+

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/11/2004 06:49

> SurpeBea

Je suis allé voir tes photos, y'en a des sympas mais y'a quand même un truc qui me dérange : vous avez visiblement l'habitude d'oublier vos peaux à la voiture... 🙄
Pour y penser y'a des trucs radicaux : perso je me fais une croix sur la main... ça marche à tous les coups ! 😉

MiniCrou
- Le 19/11/2004 10:44

Ben SuperBea elle est en snow/raquettes (une des rares courageuses ;-) , alors les peaux...

SuperBea
- Le 19/11/2004 13:04

Jeroen : oui, mais avec les gants, on la voit plus la croix 😉

Pour ma défense, je fais très peu de sorties "sans les peaux"...et toujours dans l'unique but de faire des photos.

Tartanpion
- Le 20/11/2004 10:18

Salut,
pour les photos dsl j'en ai pas actuellement, mais ayant un apn permetant de faire des photo 2304x1728, je te ferais signe dès que j'en ai 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER