ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > test skis movement

test skis movement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alpinpecheur
- Le 08/02/2007 17:37

hello tous
quelqu'un a t'il déja skié les Chaman de Movement ?
meme si on en trouve plus......
merci

Sylvain
- Le 08/02/2007 17:39

Bonjour,

On peut en trouver très facilement dans les vieux campeur que je connais (lyon et sallanches).
Je ne les ai pas essayé par contre

A+

okay
- Le 16/03/2007 13:56

Salut, je me suis équipé en début de saison de pied en cap et si tu ne vas pas avec des fous de compet, le chaman c'est vraiment le panard! c'est top à la montée, pas trop lourd et à la descente, jamais eu de problème, même avec les conditions de cette année! après 10'000m de dénivelé, je ne les changerais pas!
On m'a venté les 4800 de Dynastar, mais ils sont bien plus lourds (400gr) et ne suis pas certain qu'ils tiennent mieux en descente...
Un vrai régal!

renouf sebastien
- Le 16/03/2007 15:00

salut,

j'ai mon pote guidos qui ski avec equipé avec des low tech, est c'est de la balle parait il, je ne l'ai pas encore essayés. Pour ma part je suis equipé avec les Movement Flame avec leslow tech, et il est certain que je me fais méga plaisir en montée mais quelle bonheur en descente et en toute neige. 9/10

montacutin
- Le 13/11/2007 19:55

c de la balle bb. je suis en low tech également et c du pur bonheur. si tu as les moyens fonce tu ne le regretteras pas.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER