ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > légette du Mirantin

légette du Mirantin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
David
- Le 08/02/2007 13:42

Très bonne petite rando Dimanche 04/02 ... au sommet, vers 13h j'y ai croisé un groupe de personnes, dont une jeune femme très sympa avec qui j'ai échangé qques mots concernant le paysage ...qqu'un aurait-il ses coordonnées ??!!! 😎
J'ai également croisé 2 gars dans la montée (eux descendaient) que je crois être 2 volleyeurs ... même question !

neigerome
[526 posts] - Le 08/02/2007 13:58

David a dit :Très bonne petite rando Dimanche 04/02 ... au sommet, vers 13h j'y ai croisé un groupe de personnes, dont une jeune femme très sympa avec qui j'ai échangé qques mots concernant le paysage ...qqu'un aurait-il ses coordonnées ??!!! 😎
skitour = skite de rencontre
voilà une prochaine mise à jour pour le webmestre 😉
J'ai également croisé 2 gars dans la montée (eux descendaient) que je crois être 2 volleyeurs ... même question !
A quoi les as tu reconnus
genouillères, taille....

dédé
- Le 08/02/2007 14:16

je veux bien avoir les coordonnées de la jeune femme aussi

Y
Yannus
[204 posts] - Le 08/02/2007 15:15

Mais, y'a que des volleyeurs sur site ou bien? Ils joueraient ou?

C'est dingue ca! 😮

David
- Le 08/02/2007 15:30

Pourquoi, tu volleyes toi aussi ??
Je crois qu'ils jouent à Cognin, mais dans aucun championnat. Ils sont dans la région surtout pour la montagne.

Y
Yannus
[204 posts] - Le 08/02/2007 18:07

Hey ouai! je volleye ds la superbe équipe de grenoble!! Mais je suis en fin de contrat, je suis infirmier a coté, et l'investissement ds une equipe pro, mm si c'est du volley, c'est terrible...c'est rigolo, comme les volleyeurs se reconvertissent ds la montagne... je vois pas le lien!

Sur skitour, kaiser 38 joue a vif, serguei aussi (c'est mon papa); mais surtt y'a un certain David Pshitt ( David Z) qui connait plutot bien le milieu, bien mieux que moi 😄

héhé!

neigerome
[526 posts] - Le 08/02/2007 20:19

Yannus a dit :Hey ouai! je volleye ds la superbe équipe de grenoble!! Mais je suis en fin de contrat, je suis infirmier a coté, et l'investissement ds une equipe pro, mm si c'est du volley, c'est terrible...c'est rigolo, comme les volleyeurs se reconvertissent ds la montagne... je vois pas le lien!
c'est bizarre je vois mal soulof sur des skis ;-)


Sur skitour, kaiser 38 joue a vif, serguei aussi (c'est mon papa); mais surtt y'a un certain David Pshitt ( David Z) qui connait plutot bien le milieu, bien mieux que moi 😄

héhé!

Faut que l'on s'organise une journée volley-rando (dans ce sens ou l'autre) à la bifurk. En finissant par barbeuk, bière...

jpc
- Le 08/02/2007 21:42

eh be moi aussi j'ai fait dans le volley, au Stade Français (mais c'était à la fin des années 1970 🤢 ). La différence avec le ski, c'est : en ski le filet est sur le côté de la piste ; au volley le filet est en travers. Mais dans les deux cas, c'est de la balle 🙄

Y
Yannus
[204 posts] - Le 08/02/2007 22:49

😄 LE zoul, (soulouf) c'est la luge, et une belle fracture tibia perronné y'a cinq ans qui avait ben écourté sa saison!! Donc la neige... 🤣

Rooo, je suis bien partant pour le petit barbeuque... le défi ce sera de jouer dans le sable avec les pompes de rando!! on va voir qui a la caisse!! 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 09/02/2007 17:47

ben ouais pourquoi pas ! allez zou !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER