ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouvelle présentation pour les photos

Nouvelle présentation pour les photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
- Le 29/08/2003 22:11

Je lance un petit sondage.
les photos qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, pour ou contre ? Je propose une alternative :

h**p://www.skitour.fr/g_photo.php?photo=265-1.jpg

Problème (surtout pour les panos) : l'affichage est limité à 700 pixels en largeur.

BISSON
- Le 01/09/2003 09:15

Salut !

Effectivement, ce type de présentation serait dommageable concernant les panoramiques, je serais plutot contre. De plus, l'affichage dans une fenêtre séparée ne me dérange pas bien au contraire car cela permet de garder une visibilité sur la description du topo dans le même temps.

Bon courage,

Jérôme.

david
- Le 02/09/2003 21:11

pareil que jérome, je préfere de loin le pop up pour les photos..

Sylvain
- Le 03/09/2003 21:59

idem que ces messieurs. J'apprecie le fait d'avoir le topo et les photos à côté...
Bon courage pour la suite...

Jeroen
- Le 03/09/2003 23:03

En fait cette page s'adresse surtout aux moteurs de recherche qui sont incapables d'ouvrir les pop-up.
il y a un lien de ce type pour chaque photo. un bon point à celui (ou celle) qui me dit à quel endroit !

François Bert
- Le 05/09/2003 09:43

L'ouverture dans une nouvelle page des photos est très bien.

Jeroen
- Le 05/09/2003 21:22

La page est supprimée, désolé pour François, mais c'tait le seul à avoir voté pour ...
a+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER