ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski rando aventure au PAKISTAN

Ski rando aventure au PAKISTAN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Felix
- Le 15/11/2004 21:19

Salut a tous, j'ai organisé une expé ski de rando au pakistan au printemps dernier, la vallée de Naran l'Hymalaya, le camp de base du Nanga Parbat puis des sommet a la frontiere chinoise dans le parc national du Kuhnjerab. Tout s'est super bien passé pour un cout tres petit petit...
Si vous cherchez des infos sur la rando au pakistan, contactez moi.
felixhentz[AT]yahoo.fr
et puis quelques photos du trip: www.patriklindqvist.net

Et on repart l'année prochaine pour deux mois (avril, mai) d'aventure, un mois dans l'Hindukush avec une caravan de yak, voyageant de village en village, avec des sommets a 5000/5500m tous vierges of course...Puis deux a trois semaines dans le Karakoram pour continuer a explorer la zone et faire un 6000m, voir plus.
il serait toujours possible de se joindre a notre expé pour des gens motivés.
contactez moi.

a plus
felix

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/11/2004 20:35

félix il est en vacances toute l'année ou quoi ? 😮

c'est pas résevé aux profs cette histoire !!!! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER