ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > clinique des maussins

clinique des maussins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
allezard
- Le 05/02/2007 09:52

Bonjour à tout le monde,

Suite à une chute au ski, pas mal de dégats dans le genoux, rupture ligaments croisés antérieurs, ménisque interne coupé, haut du tibia endommagé et le fémur également. La totale comme me dit mon doc généraliste.

En revanche, il me conseille la clinique des Maussins à Paris ? Quelqu'un connait ? Sont'ils bons qq'un aurait le nom d'un chirurgien ?

Merci de vos réponses

carrelski
- Le 05/02/2007 10:20

C'est une clinique qui sort dans les top au niveau classement et avec notament le nom de Vincent Chassaing. Tu peux voir son site c'est www.genou.com

Tout cela ne veut rien dire bien sur mais je pense que tu y sera entre de bonnes mains.


Mon conseil recoupe les avis de nombreuses personnes et prend celui des médecins du sport et des kiné.

Et bienvenue au club 😠


Qu'est ce que tu a fait comme chute ? Une collision ?

allezard
- Le 05/02/2007 10:23

une chute bete, ski qui se croise, fixations trop dures, et voilà le résultat. Rien de trés original.

carrelski
- Le 05/02/2007 20:54

Désolé pour toi, encore que cela devrait s'arranger.

Peux tu m'indiquer la valeur de déclenchement de tes fix et ton poids. En fait je suis en train de faire une enquête et un article pour mon site de ski.



Bon courage l'opération du LCA à fait d'énormes progrès.

allezard
- Le 06/02/2007 08:36

salut,

Je ne sais pas la valeur du déclenchement de mes fix, pour mon poids 75 kgs.

Merci pour tes renseigenements, au fait j'ai rdv avec le docteur Combelles au Maussin.

A+

Merci encore

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER