ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > freeridesuicide

freeridesuicide


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Laurent Couturier
[209 posts] - Le 02/02/2007 22:02

En voilà une bonne brochette de débiles :
www.dailymotion.com/cluster/extreme/video/xuhj6_fat-freeride
Regardez bien les trois pauvres virages juste avant le 1er saut, il sait à peine skier le soi-disant freerideur de l'extrème... sachant que le record du monde du plus haut saut - de la connerie 😄 - (avec un skieur vivant à l'arrivée 😮 ) est à plus de 70 mètres... Quant au dernier saut qui se tranforme en record d'apnée... 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/02/2007 22:05

Le freeride suicide, c'est par là 😉

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 02/02/2007 22:11

OK j'avais zapé et moi qui pensait avoir un scoop ! 🤣 😮

S
shama
[562 posts] - Le 03/02/2007 00:16

popeye a dit :Regardez bien les trois pauvres virages juste avant le 1er saut, il sait à peine skier le soi-disant freerideur de l'extrème...

Jugement certainement un peu trop hâtif a mon goût... Je ne pense pas que l'on puisse juger du niveau de ski de ces personnes avec ces cours extraits ciblés sur les sauts. Perso ça ne me fait pas plus d'effet que les mecs qui s'éclatent en faisant du piquet, mais bon j'imagine qu'ils y trouvent qq chose. En tout cas je t'encourage a fouiller un peu, notamment du côté de J. Pierre, tu devrais trouver certaines vidéos qui devraient te faire sensiblement changer d'opinon sur ce point.

S
scorzn
[25 posts] - Le 04/02/2007 20:46

Il passe quand même près des rochers le deuxième, on a faillit avoir droit à un exemple pratique de la théorie de Darwin.

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 04/02/2007 22:36

@ shama : la différence avec un gars qui bouffe du piquet, c'est qu'il sait tourner LUI et que ce qu'il fait à skis, il le fait proprement LUI... Ces vidéos n'ont rien à voir avec des vidéos de freerideurs tels Seb Michaud et compagnie qui sont des as dans leur domaine. Sur ce clip, se jeter la tête la première d'une falaise de 70m en arrivant en vrac en bas ne dénote pas une maîtrise de son art 😉 ... mais de la connerie pure et simple... 🙄

T
toulousain
[12 posts] - Le 05/02/2007 13:30

je suis OK avec toi sur le fait que c'est débile de se jeter d'un truc pareil. Faut pas avoir de cerveau ou être suicidaire!

Par contre, niveau ski je pense que ces gars là ont beaucoup à t'apprendre. La plus part des freeriders pro viennent des piquets et je trouve que ces 3 premiers virages sont plus qu'honnorables étant donné la pente et l'expo...

Concernant Seb Michaud, il ne maitriserait pas plus que lui si il se jeter de 70 m car sur de telles hauteurs le poids de la tête déséquilibre le reste du corps vers le bas. La différence c'est que Seb Michaud a un cerveau et qu'il prefére s'illustrer en sautant plus petit mais toujours propre

M
montagna
[69 posts] - Le 06/02/2007 17:05

🤢

labille
- Le 27/02/2007 15:34

On parle beaucoup de performances d/h à la montée.
Et la descente alors ?
Et bien vé donc
www.dailymotion.com/visited/search/jamie%2Bpierre/video/xuhj6_fat

[Edité par Jeroen le 27/02/2007 18:08]
Déplacé vers le thread qui va bien

N
Nils
[231 posts] - Le 27/02/2007 16:16

il y a deja eu plusieurs débat à ce sujet... et je crois que grand nombre de skitourien sont d'accord pour dire que c'est plusdu ski.... voir les autres sujets de ce type dans rechercher de la partie forum...

C
cmanu
[948 posts] - Le 27/02/2007 16:47

sniffer de la poudre avant de rider de la poudre est dangereux. 😠
tant qu'acheter un cerveau sera plus difficile que d'acheter des skis on aura ce genre d'image 🙁

I
imjaste
[363 posts] - Le 27/02/2007 18:04

difficile de faire plus con...

nicom
- Le 27/02/2007 18:20

no coment.......

fontra
[275 posts] - Le 27/02/2007 19:29

Il leur manque juste un peu de cuisson ou alors ils ont été bercés trop prés du mur 😉

peuf
- Le 03/03/2007 15:27

pour info; aux dernieres nouvelles encore ils sont tous vivants, pierre jamie refuse de recommencer parcequ'il a un enfant(dernier saut) 😜 🤭

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER