ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > compatibilité diamir/scarpa f1...

compatibilité diamir/scarpa f1...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo74
[2 posts] - Le 02/02/2007 21:12

possibilité d'utiliser des fix diamir avec des Scarpa F1(avec son histoire de cale pour compenser l'effet du souflet en descente) ???
merci de m'eclairer sur la question..

HFO
- Le 02/02/2007 22:57

drôle d'idée, la F1 perd tout son intérêt, même à la montée avec des diamir qui vont quasi anihiler l'effet du flex???

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 02/02/2007 23:10

Oui, il est tout à fait possible d'utiliser des F1 sur fix diamir (j'utilise cette combinaison sur mes skis cailloux qui sont montés en diamir). Le soufflet ne pose pas de problème en descente car la chaussure est appuyée sur la fix. Le soufflet est donc bloqué.
Par contre, on perd beaucoup l'intérêt de ces chaussures en montée.

Oups, HFO a répondu plus vite 🤭

Jenny
- Le 03/03/2007 18:05

Non surtout pas,
Il ne faut pas utiliser des fix ddiamir avec la chaussure Scarpa F1 car tu peux te blesser graver et perdre un ski c'est très déconseillé

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER