Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Raid en Dévoluy

Sujet Raid en Dévoluy

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Raid en Dévoluy

Auteur : Bala [invité] 90.27.125.---
Date: 02/02/2007 10:09

Salut,
Originaire des Alpes du Nord, je désire découvrir le Dévoluy. Je cherche un raid sur 5 jours environ, avec des étapes de 1000m environ, des courses de tout niveau, et la possibilité lors des bivouacs de pouvoir avoir un contact avec un vhl qui nous suivrait.
C'est un raid en ski de rando, pour fin mars.
Merçi d'avance

#2Re: Raid en Dévoluy

Auteur : -Joe Cook- Profil [45 posts] 176.149.147.---
Date: 07/01/2019 16:40

Je me permets de remonter ce post.
Je recherche un raid de 3j dans le Dévoluy avec bivouac dans refuge/cabane en autonomie, dénivelé 2000m/j max, 4.3 max.

Merci

#3Re: Raid en Dévoluy

Auteur : jls05 [invité] 90.73.31.---
Date: 07/01/2019 20:19

Il n'y a pas eu de réponses... parce que le Dévoluy se prête mal au raid : c'est plutôt une série de (belles) courses au départ de différents points de la vallée.
A ma connaissance, les cabanes de berger sont fermées, et je ne vois pas d'autres abris possibles.
Les gîtes sont très confortables...

#4Re: Raid en Dévoluy

Auteur : Rémo Barbaruli Profil [1045 posts] 80.214.214.---
Date: 08/01/2019 01:27

Éventuellement en brodant sur la traversée de La Jarjatte à Mens de Stéphane Brosse et Nicolas Wirsching (description H10.2 dans le Toponeige, 3900 d+) mais il faut broder car là c’est du lourd. Pour rester en autonomie... bivouac ? Sinon redescende dans deux gîtes bien choisis sur le chemin, les villages ne sont jamais bien loin...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne