ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties Isere

Sorties Isere


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
markmcderm
[2 posts] - Le 01/02/2007 21:17

Salut! Je suis un Anglais restant dans Alpe d'Huez pour la saison avec ma femme et mon petit fils. Je cherche des co-équipiers pour faire les sorties de ski rando non trop loin d'ici. Je suis en pleine forme, expérimenté, et j'espère que je skie mieux que j'écris le Français! 🤭 Si vous êtes intéressés, contactez-moi par l'email markmcdermott[AT]bigfoot.com, ou appelez-moi à 0456 944 866. Merci!

A
alain
[189 posts] - Le 02/02/2007 08:44

Je monte régulièrement me faire la remontée des pistes Oz - pic Blanc (en fonction de mes dispos et de mes entrainements je fais la remontée une ou deux fois )
si tu as envie de te joindre à moi c'est ok !

Dès que la neige aura recouvert les cailloux on pourra partir en vrai ski de rando car pour l'instant en dessous de 2000m c'est plutôt le jeu du chat et de la souris avec les pierres.

M
markmcderm
[2 posts] - Le 03/02/2007 09:22

Salut @lain. Je voudrai beaucoup de me joindre à toi. J'espère que je peux aller aussi vite! Je suis dispo tous les jours (sauf 9-22 Fev inclus) mais les jours plus convient pour moi sont mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Suggérez s'il vous plaît une date appropriée ?

A
alain
[189 posts] - Le 04/02/2007 08:01

Super !
En général je fais le jeudi une sortie longue , sauf météo pourrie jeudi prochain je pensai retourner refaire la double remontée des Vallons (2x 2000m environ) si tu es ok on pourrait se donner RDV à Bourg d'Oisans.
(Sur ce type d'effort d'endurance active avec un gros dénivelé je monte au grand maxi à 800m/h en moyenne)

pipo
- Le 04/02/2007 19:37

whaou !!!
quel homme
je peux toucher ???



pas de provoc merci !
[Edité par David le 04/02/2007 20:33]

Pierre
- Le 05/02/2007 08:44

Bon eh bien là tu risques d'être déçu !!
Alain est le parfait prototype du "tas d'os" !!
C'est le pur "bourrin" qui s'éclate surtout quand la pente se durcit ...
Cela dit j'adore son état d'esprit : avec lui on y va pour la défonce et pas pour se tirer la bourre l'un l'autre en essayant de semer le petit copain à la première conversion.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER