ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis sur Suunto T6

Avis sur Suunto T6


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alti
- Le 29/01/2007 22:43

Bonjour, je recherche des utilisateurs de la suunto T6 Est-elle précise et fonctionnelle, l'autonomie réelle ?

polar
- Le 02/02/2007 20:47

elle noir, se emt autour du poignet et te donne l'heure en prime !

JeffTheBear
- Le 04/02/2007 16:38

Salut,

Je pratique la T6 depuis 3 mois, et mon retour est vraiment positif:

- question préscision, c'est mieux que mon l'option alti barométrique du GPS vista; j'ai par exemple pour la dernière sortie (hier, quoi 😉 ), 1345m de montée pour 1337m de descente => différence négligeable.

- question fonctionnalité: elle est très complète, en particulier concernant la fonction cardio & entrainement; un peu moins côté altimètre (comparée à la X6), mais il y a tout ce qu'il faut: montée/descente en cours, vitesse ascensionnelle instantannée, altitude. La navigation est assez bien faite.
Seul reproche (il en faut bien un 🙄 ), on ne peut avoir en même temps affiché la fréquence cardiaque et la vitesse ascensionnelle (dommage, car ça me semble un bon indicateur de sa forme).

Question autonomie: j'ai guère de recul, car je l'ai acheté d'occasion, et le précédent propriétaire ne l'utilisait pas en montagne !! Mais elle a plus d'un an, et ne réclame toujours pas de nouvelles piles.
Par contre, la mémoire interne permet seulement de stocker une dizaine d'heure de datas, ce qui est limite pour un WE ou une journée chargée... dommage !!