ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Zen !

Zen !


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 29/01/2007 19:04

Il me semble voir un peu d'agressivité sur les commentaires des sorties depuis quelque temps 😯
Les commentaires sont là pour vous permettre d'installer un échange entre la communauté et vous, suite à l'une de vos sorties. Ils sont la sève du site. Par pitié, restez courtois et félicitez les auteurs des sorties plutôt que de leur demander des comptes...

M
medoc38
[268 posts] - Le 29/01/2007 19:09

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi 😯
Il semble que le mauvais coté de la nature humaine 😉 sorte plus que le bon chez quelques skitouriens heureusement minoritaires 🤣
Je souhaiterais aussi qu'une certaine politesse soit respectée comme nous l'avons déja souvent précisé 😡

Tout ça, c'est pas pour être "vieux jeu" mais c'est pour éviter que Skitour devienne un site de "poubelles verbales" 😄

P
Philippe
[759 posts] - Le 29/01/2007 20:03

D'accord avec Jeroen et Bruno.... 🤭 🤭
On peut "chambrer" mais là ça dérape, ça dérape.... 😉
C'est peut-être cette drôle de saison qui énerve les gens 🤭 ...On est tous un peu frustré après plusieurs saisons fastes.
C'est vrai que voir ses skis à 400€ massacrés par les rochers de Belledonne ça peut crisper....

Bubu
- Le 29/01/2007 20:17

Un peu de respect pour les rochers de Belledonne, vous croyez qu'ils sont contents d'être rayés de la sorte ? C'est pas facile d'arriver en bas de l'ébouli sans être trop émoussé, on ne se rend pas compte des conséquences sociolithique des raclages à grands coups de carres au titanium et autres aciers. 😄

P
philou73
[209 posts] - Le 29/01/2007 20:18

Tout à fait d'accord. 🤨

Après tout, le nombre d'* est subjectif. Ce qui compte, c'est d'être précis dans le descriptif des conditions. 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 29/01/2007 20:19

Bubu a dit :Un peu de respect pour les rochers de Belledonne, vous croyez qu'ils sont contents d'être rayés de la sorte ? C'est pas facile d'arriver en bas de l'ébouli sans être trop émoussé, on ne se rend pas compte des conséquences sociolithique des raclages à grands coups de carres au titanium et autres aciers. 😄
😄 😄 😄 😄 😄

P
pfend
[96 posts] - Le 29/01/2007 20:39

Je viens de regarder les commentaires. 🤢 🤢 🤢
Yaouhhh, hyper déçu 🤭 par certains (pas nombreux, ils se reconnaitront)
Bravo les gars pour vos belles sorties (et les filles comme Marika 😉 ) ET nous les faire partager.
En ce qui concerne les frustrés, allez voir ailleurs ... mais ne venez gacher ce qui fait la convivialité et la réussite de Skitour 🤨

Bravo Jeroen pour ton site et Bravo à tous les gentils contributeurs, ... continuez à nous faire rêver et nous donner envie 🤣

Stef_qui_n'est_pas_sorti_ce_WE_mais_qui_était_par_procurationn_là-haut_avec_vos_sorties

Manu PAQUET
- Le 29/01/2007 21:02



Le mantra de l'Ourien :

La force du buffle tirera ta trace mais n'obscurcira pas le commerce avec ton frère Ourien

La puissance du tigre accompagnera ton virage mais n'embrumera point ton esprit

Les cailloux tu peut racler mais autrui ne peut froisser

Célebrer n'est pas proclamer

S'extasier n'est pas assener

Ainsi viendra la fusion avec ta soeur et ta maitresse la neige...

Ripajh Plakaveh Grospudr, Bouthan - XVeme siècle

friz
[979 posts] - Le 29/01/2007 21:08

Manu PAQUET a dit :
Le mantra de l'Ourien :

La force du buffle tirera ta trace mais n'obscurcira pas le commerce avec ton frère Ourien

La puissance du tigre accompagnera ton virage mais n'embrumera point ton esprit

Les cailloux tu peut racler mais autrui ne peut froisser

Célebrer n'est pas proclamer

S'extasier n'est pas assener

Ainsi viendra la fusion avec ta soeur et ta maitresse la neige...

Ripajh Plakaveh Grospudr, Bouthan - XVeme siècle


🤣 🤣 🤣 totalement converti

P
philou73
[209 posts] - Le 29/01/2007 22:37

🤣 🤣 🤣 Excellent!!!!

S
stef74
[424 posts] - Le 29/01/2007 22:48

Philippe Mahieu a dit :
C'est vrai que voir ses skis à 400€ massacrés par les rochers de Belledonne ça peut crisper....


J'ai un remede pour ca 😄
Fait toi volé tes skis à 650€ en début de saison ... et les rayures des cailloux du début de saison ... ca devient le cadet de tes soucis 😊

Dès que l'hiver commence .. je refait les semelles parce que j'ai un ski qu'accroche plus que l'autre en ligne droite 🙁

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 29/01/2007 23:35

Totalement d'accord avec Stef..et bravo aux sorties de ce we.. 🙂

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/03/2007 12:17

J'en remet une couche suite a plusieurs commentaires sur des sorties du WE qui me semblent agressifs.

Certes les conditions étaient tendues, certes certains ont fait des trucs que d'autres jugent comme "pure folie", mais le but de la mutualisation est aussi de discuter, et de comprendre pourquoi certains y vont pendant que d'autres restent au lit...

Vous avez le droit de réagir, de dire que vous trouvez ça culotté, mais en restant courtois, et sans donner de leçon car vous n'y étiez pas. Si tout commentaire sec qui n'apporte rien à la discussion est inutile, tout commentaire construit et qui ouvre la discussion est un plus pour la communauté. Merci de vous en souvenir et de donner le meilleur de vous même.

Jeroen, pour l'équipe

C
clemmeche
[71 posts] - Le 05/03/2007 12:27

pis bon moi je comprend pas qu'on puisse en vouloir à qqun qui est sorti avec de mauvaise condition (ce WE je suis resté au lit suite à de mauvaise opération de bouteilles et autre jusqu'à 4h du matin). je crois que le ski de rando reste un sport libre ou chacun prend ses responsabilités. Je vois pas ce qu'engeuler un mec parce qu'il est sorti dans des conditions limites ajoutera au chmilblic. un jour ça passe un autre ça passera pas . faut juste que ça devienne pas une habitude et que certains se sentent obligé de sortir pour faire le hold-up de la semaine. en tout cas le respect commence par le respect du choix des autres... a mon humble avis en tout cas ...

migoo38
- Le 05/03/2007 12:36

D'après ce que j'ai compris je crois pas que ça soit "engueuler un mec parce qu'il est sorti" mais plutôt engueuler un mec qui donne le "mauvais exemple". C'est un peu comme censurer la pub pour l'alcool pour pas que tout le monde devienne alcoolique... Après bien sur y a l'art et la manière...!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER