ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie dans les Vosges

Sortie dans les Vosges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skillian
[3 posts] - Le 29/01/2007 12:03

Je suis à la recherche d'équipiers en Alsace pour faire des sorties dans les Vosges ou dans les Alpes bernoises.
Je suis débutant, 27 ans et j'ai tout le matos.

@ bientôt j'espère !

Stéphane

G
goulotte
[34 posts] - Le 29/01/2007 13:07

Sur C2C....il ya pas mal de monde du Haut-Rhin....cherchant des co-équipiers...

G
Gos
[4 posts] - Le 30/01/2007 01:25

Hola,

Pour avoir fréquenté le CAF de Mulhouse pendant quelques années, je peux te dire que tu trouveras ton bonheur lors des permanences du Jeudi soir, rue de Thann, à partir de 18H00 si ma mémoire est bonne.
Mis à part les sorties "programmées", t'as toujours quelqu'un prêt à partir !!
Bonne chance.

G
goulotte
[34 posts] - Le 30/01/2007 13:17

Tu as aussi le Caf Thann...et vers Colmar , il doit aussi y avoir de quoi trouver ton bonheur...
Par contre l'ambiance au Caf Mulhouse...ne me convenait pas....à voir...si tu t'y retrouves !

K
kador
[29 posts] - Le 30/01/2007 22:00

Salut,
Je suis membre plutot actif du CAF de Mulhouse, et je m'y trouve bien: calendrier bien achalandé, tous niveaux, toutes destinations Suisse et Vosges, toutes personnalités.
Les CAF Thann et Colmar sont + petits, mais comprennent quelques skieurs sympa.
A part ces 3 CAF, je ne connais pas d'autre club ou groupe de ski de montagne.

Nota: ne compte pas trop sur la neige dans les Vosges, tu serais déçu.