ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > rupture des ligaments croisés antérieurs

rupture des ligaments croisés antérieurs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
allezard
- Le 22/01/2007 14:44

Bonjour,

Je viens de me rompre les ligaments croisés antérieurs le 19/01/2007, bien évidement en ski, fin de journée fatigue, pente facile et chute .....
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut pour retrouver une vie "normale", c'et à dire conduire, marcher sans trop de difficulté et ceci SANS OPERATION? Est ce long ?
Avez vous un conseil, je suis agé de 40 ans et pas spécialement sportif.
Merci à tous

P
pyero
[4 posts] - Le 22/01/2007 17:24

Salut,
Je ne pense pas qu'il y est de règle,néammoins en ce qui me concerne: plusieurs jours pour le dégonflement du genou,plusieurs semaines pour des sensations "normales" au volant et en marche normale.Chaque cas est unique,bien évidemment,attends-toi tout de même à quelques douleurs durant les semaines(ou mois?) à venir.Le seul conseil qui je peux te donner, c'est de remuscler les ischios rapidement;ce sont eux qui réduisent la laxité du genou et donc augmentent la stabilité.bon courage.des infos sur

L
lisou
[1 post] - Le 06/03/2007 11:48

Bonjour tout le monde,

Je me suis fais opérer des LCA en décembre 2006 et maintenant j'ai mon genou qui se bloque quand je tend la jambe et pour la plier ca fait mal et bizarre.

Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER