ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 3 amis cherchent une 4eme personne pour 1 sejour au ski

3 amis cherchent une 4eme personne pour 1 sejour au ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jossbomon
[2 posts] - Le 20/01/2007 21:01

bonjour, moi c seb
nous sommes trois amis ( 2gars, une fille) et nous recherchons une 4 eme personne pour un sejour au ski du samedi 3 au samedi 10 février. formule comprenant:
-hebergement dans une residence 4 etoiles au pied des pistes (reellement)
-location des skis et des chaussures de skis
-forfaits remontées mécaniques pour les 6 jours du sejour
-3 repas par jour ( paniers repas, detail dispo, me demander)
-assurance accident
-frais de dossier, prise en charge
-programme glisse et fête, pot d'acceuil et apercu des activités possible en station: complexe sportif, piscine, patinoire, discothéque commerces
290€ par personne
c'est franchement pas cher du tout et pour info mon amie a deja fait ce sejour et m'en a dit tellement de bien qu'elle y retourne avec nous!!!
Station d'orcieres merlettes dans les alpes du sud, 1800m, le sommet est a 3600m
Je consulte chaque jour le bulletin meteo et la situation des pistes ouvertes et c'est excellent en ce moment et la neige arrive la semaine precedent le depart, c'est idéal!
le depart est le samedi 3fev en matinée en voiture de reims en champagne ardennes, possibilité de s'arranger si tu viens d'autre part, nous serons au moins 3 conducteurs à se relayer.
Annonce assez urgente, repondre avant jeudi 25janvier

Si malgré cette annonce tu as des questions ou si tu es interréssé, me contacter par mail à: ledudeledudu[AT]hotmail.fr
à bientôt!

B
Bouly
[138 posts] - Le 20/01/2007 21:18

T'auras pas de succès ici, sur ce site on fait du ski de rando!!!

S
skiroad
[436 posts] - Le 20/01/2007 21:19

🤢 Salut à toi mais je pense que tu fais fausse route sur ce site . 🙁 ici on fait de la rando à ski et donc nous n'utilisons pas de remontée mécanique mais plustôt nos jambes 🙂 EN + tu as mis ton message sur 3 forum 😡 Mais que font nos Webmasters 😯

mad
- Le 21/01/2007 01:39

En plus le sommet de la station à 3600 😮

Y a un volcan qui pousse dessous ? 😄

P
Phil
[399 posts] - Le 21/01/2007 10:55

mad a dit :En plus le sommet de la station à 3600 😮

Y a un volcan qui pousse dessous ? 😄


Alors pas de doute c'est dans la cordillère... Le billet d'avion est compris dans le prix ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER