ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Où acheter ?

Où acheter ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
l'ours
- Le 28/10/2004 11:09

je debarque sur Grenoble et je me demande où aller pour me rééquiper en ski de rando + matos montagne... On m'a parlé de quelques magasins mais bon... Quelqu'un peut me conseiller un shop sérieux avec du matos sérieux ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/10/2004 13:20

Tu as 2 possibilités :

- Les grandes surfaces du type Décathlon (3 sur la région Grenobloise)

- Les commerces de proximité :

Barthélémy ski
5 rue Haxo
38 000 Grenoble
Tél : 04 76 44 07 54

Clavel Sports
54 cours Jean Jaurès
38 000 Grenoble
Tél : 04 76 87 19 11

Apache Sport
5 rue Auguste Gaché
38 000 Grenoble
Tél : 04 76 03 13 13

Adrénaline
26-28 place Paul Vallier
38 000 Grenoble
Tél : 04 76 86 06 06

Montagne Aventures
23 cours Jean Jaurès
38 000 Grenoble
Tél : 04 76 46 98 48

Perso ça dépend surtout du prix et des occases. Je sais que chez Décath le sav est super, alors j'y vais.

Il m'arrive aussi parfois d'aller ds un ptit magasin où en principe c'est plus sympa, et de le regretter : J'avais acheté un paquet de matos dans un magasin X, dont un arva qui est tombé en panne 6 mois après. J'ai du faire un scandale pour qu'ils veuille bien me le reprendre, et m'en prêter un pendant la réparation. C'était peut-être un mauvais jour pour le commercant, mais ça n'excuse pas tout.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER