ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problème Tracker DTS I

Problème Tracker DTS I


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Robert
[178 posts] - Le 11/01/2007 14:16

Nous en avons acheté deux fin 2002 ou début 2003.
Le fonctionnement nous satisfait pleinement mais le vieillissement moins:
Un des anneaux plastique en demi cercle reliant l'arva à la petite sangle élastique s'est cassé.
Les petites sangles élastique ont déjà vieilli et je me pose des questions sur leur solidité.
Enfin, sur celui de ma femme le bouton qui bascule en recherche est difficile à enclencher surtout avec des gants. Et le plastique sur ce bouton est fendillé, ce que j'ai constaté sur plusieurs autres modèles semblables.
Tous ces points ont été modifié sur le modèle DTS II.
J'ai appelé Salewa France qui les distribue: on m'a dit que ce ne pouvait être pris en SAV. Qu'il s'agit d'une usure sur un arva déjà "vieux"! La garantie n'est que de 3 ans.
Il m'ont simplement proposé de me vendre 31€ un holster destiné au DTS II mais ils n'ont pas la même forme et je dois vérifier en magasin que ça convient.

Avez vous constaté ce type de problèmes?
Je trouve que c'est un peu rapide après quatre saisons. BCA ne semble pas disposé à assurer une bon suivi. Il faudrait changer la coque sur les deux arvas.
Le F1 Focus que j'ai toujours (J2LH va jubiler) est en bon état depuis 10 ans, régulièrement révisé et ils m'ont changé la coque quand la charnière du compartiment piles avait cassé

Robert
- Le 15/01/2007 08:16

Pas de souci?

davidl
[544 posts] - Le 15/03/2011 17:43

Je remonte le post car j'ai le même problème.
Sur un DTS 1, le bouton de bascule en mode recherche devient très sensible et passe en recherche de temps en temps.
A priori, BackcountryAccess ne veut rien savoir sur ce défaut de conception corrigé sur le DTS 2.

Bref BackcountryAccess bien naze.

nico
- Le 15/03/2011 18:03

Salut!
J'ai le même arva mais peut être est-ce le 2: il a un gros bouton alors que le 1er était petit d'où difficultés à passer en mode recherche.
J'en suis bien content, pas de pb de vieillissement mais je sors peut être moins souvent.

davidl
[544 posts] - Le 15/03/2011 18:07

DTS 1 = petit bouton sensitif
DTS 2 = gros bouton (costaud)

Rien ne vaut les F1 Focus pour la longévité (j'en ai un de 19 ans!! et toujours OK selon Ortovox)

pacou73
- Le 11/03/2012 20:12

J'ai acheté 6 tracker 1 en nov 2009. Cette année je constate que le mien (repéré par un stikers) est éteint en fin de sortie??? (les piles sont neuves). Une petite tape dessus il passe on, une autre petite tape il passe off ! J'ouvre le boitier pile, re-vérifie ... rien ni fait le problème persiste. 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER