ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Lenteurs

Lenteurs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 08/01/2007 10:56

Le serveur rame en soirée, c'est un fait (problème de taux de charge de la base de donnée). J'ai contacté l'hébergeur qui va migrer le site sur une machine plus puissante. Quelques minutes de coupure sont donc à prévoir, désolé du dérangement.

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/01/2007 12:13

Voilà, le transfert est réalisé. Bilan dans quelques heures. N'hésitez pas à me remonter les problèmes ou amélioration constatées 😉

Par ailleurs la version sql du serveur ayant changée, il se peut que certaines pages afichent une erreur. J'en ai déjà corrigé quelques-unes, si vous en voyez d'autres vous savez quoi faire !
Merci

M
Man
[159 posts] - Le 08/01/2007 13:22

Hello Jeroen,

Le site rame en soirée, c'est un fait (problème de taux de charge du serveur de la base de donnée)

Tu l'as pas un peu cherché en sérial trollant 😉 en ce début d'année cf "randonneur vs freerider", héliski et j'en passe et des meilleurs !? 😜

Voila ce qui se passe quand on veut booster le traffic ! 🙄 😉

Man 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 08/01/2007 14:12

et biiiiiiiimmmmmmm !

S
stef74
[424 posts] - Le 08/01/2007 19:32

Ma sortie est marqué NIS alors que j'ai pas coché la case.
www.skitour.fr/sorties/rochers-des-enclaves,4610.html#sortie

J'ai tenté de décocher recoché mais toujours NIS ...

promis on a bien fait le sommet 😄

Ma résolution 2007 c'etait un NIS par mois ... si le 7 janvier j'est déjà épuiser le stock la fin du mois va etre dure ;-)

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/01/2007 19:59

Un problème lié au cht de serveur. Réglé 😉

P
philou73
[209 posts] - Le 08/01/2007 20:09

En tout cas, ça va bien plus vite, nickel 😉

B
bobo
[957 posts] - Le 10/01/2010 18:38

Boss, le serveur est en train d'exploser! "Problème de connexion à la base de donnée" à tout va!

Hugo
- Le 10/01/2010 18:54

+1 : les retours de WE 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER