ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers / Vallée de Chamonix et environs

Cherche coéquipiers / Vallée de Chamonix et environs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SoniTa
[2 posts] - Le 10/02/2021 14:14

Bonjour, je viens d’emménager dans la région de Chamonix et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes passionnées de montagnes et d’activités outdoor 😄 Que cela soit en randonnée à ski, raquette, ski de fond ou autre, je suis partante ! Je ne suis pas une machine mais je me débrouille pas trop mal non plus (je dirais que je suis de niveau intermédiaire +) Au plaisir de se voir en montagne
A+

F
frankycham
[304 posts] - Le 10/02/2021 20:44

Bienvenu à Cham SoniTa
Bon je suis un vieux chnok mais je sort avec un groupe de potes de ton age ou plus jeunes ,filles et garçons
En semaine ou week end
Si tu veux élargir ton groupe d’amis on pratique jusqu’au niveau 4x max ,on privilegie la convivialité et safe
Ce week end on sortira en fonction des conditions ,certainement sur suisse
Si intéressé contact moi
PS: et en plus on accepte les Chirv haha

F
frankycham
[304 posts] - Le 10/02/2021 20:44

Bienvenu à Cham SoniTa
Bon je suis un vieux chnok mais je sort avec un groupe de potes de ton age ou plus jeunes ,filles et garçons
En semaine ou week end
Si tu veux élargir ton groupe d’amis on pratique jusqu’au niveau 4x max ,on privilegie la convivialité et safe
Ce week end on sortira en fonction des conditions ,certainement sur suisse
Si intéressé contact moi
PS: et en plus on accepte les Chirv haha

T
theos
[6 posts] - Le 18/02/2021 22:57

Salut,
Je suis dispo la semaine prochaine mercredi, vendredi et samedi si ça tente quelqu'un
(frankycham on avait fait une sortie aux grand montet l'année dernière ensemble)
Théo

F
frankycham
[304 posts] - Le 19/02/2021 08:11

Slt theos cette semaine je sort avec mes enfants sur des petites classiques mais des la semaine prochaine avec des amis de ton age et comme toi des Houches
Tu sera le bienvenu ,programme non etabli à ce jour a voir en fonction de la météo
Bon week end

F
fredp1374
[2 posts] - Le 19/02/2021 15:28

Holà

Je serais sur le village du Tour du dimanche 21 février au dimanche 7 mars 2021.
Assez disponible pour aller randonner dans le secteur de Cham.
Tous niveaux.
Merci
Fred

F
frankycham
[304 posts] - Le 19/02/2021 18:04

Slt fred même réponse que pour theos
On fait un point dimanche soir et on finalise en fonction de la météo des condis et des dispos de chacun
Bonne soiree

J
juju74560
[2 posts] - Le 27/02/2021 18:11

Salut!
Je cherche en urgence qlq'un pour un départ demain (à cause de désistements de dernière minute... on devait prendre un guide alors j'ai pas suivi l'évolution des conditions avalanche).
OK?
J'ai entendu que des guides avaient emmené leurs clients vers le col de Balme pour avoir des départs ski au pied et du bon ski.
Merci pour ta réponse rapide,
"juju"

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER