Accueil >
Tous les forums >
Divers montagne > Conditions au Lautaret
Conditions au Lautaret
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Conditions au Lautaret
J

[
22 posts] - Le 12/01/2021 10:29
Bonjour tout le monde,
Pas vu grand choses dans le coin et qui pourrait me donner quelques infos sur les conditions (face sud et nord, des deux coté).
merci ++
JM
Bonjour tout le monde,
Pas vu grand choses dans le coin et qui pourrait me donner quelques infos sur les conditions (face sud et nord, des deux coté).
merci ++
JM
#2Re: Conditions au Lautaret
C

[
29 posts] - Le 13/01/2021 18:52 [Edité: 13/01/2021 19:11]
Bonsoir.
Les quantités de neige sont relativement faibles (pour la période) vers le Lautaret.
Ce mardi, voilà ce que ça donnait : vu l'énorme fréquentation, côté Sud ça devait être quasiment damé comme une piste de ski (Pic Blanc). Et côté Combeynot c'était bien "plumé" en altitude (beaucoup de vent là-bas hier et avant-hier).
J'étais au Pont de l'Alpe si cela peut t'aider à te faire une idée :
www.camptocamp.org/outings/1274383/fr/crete-de-la-ponsonniere-versant-s-depuis-le-pont-de-l-alpe
Bonsoir.
Les quantités de neige sont relativement faibles (pour la période) vers le Lautaret.
Ce mardi, voilà ce que ça donnait : vu l'énorme fréquentation, côté Sud ça devait être quasiment damé comme une piste de ski (Pic Blanc). Et côté Combeynot c'était bien "plumé" en altitude (beaucoup de vent là-bas hier et avant-hier).
J'étais au Pont de l'Alpe si cela peut t'aider à te faire une idée :
[url]https://www.camptocamp.org/outings/1274383/fr/crete-de-la-ponsonniere-versant-s-depuis-le-pont-de-l-alpe[/url]
#3Re: Conditions au Lautaret
J

[
22 posts] - Le 15/01/2021 11:33
et merci !
finalement Champsaur, je mettrai les sorties
JM
et merci !
finalement Champsaur, je mettrai les sorties
JM
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !