ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Secteur Vallée du Giffre ou de l'Arve - semaine/weekends

Secteur Vallée du Giffre ou de l'Arve - semaine/weekends


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
swekaya
[2 posts] - Le 10/01/2021 18:26

Bonjour,

Je cherche du monde pour m'accompagner en montagne. Pour le lieu secteur Giffre et Arves mais je peux aussi me déplacer un peu plus loin.
Concernant mon niveau, après plusieurs années de ski alpin j'ai commencé le ski de randonnée il y à 2ans donc débutant mais motivé.
Je suis aussi un amoureux de la nature donc j'aime bien prendre mon temps.

Hésité pas si vous avez des questions

Peut être à bientôt dans les montagnes

Benjamin

A
alx
[17 posts] - Le 11/01/2021 18:40

Salut Benjamin.
Après pas mal de saisons en surf de rando, une dizaines de sorties par an, je suis passé au ski de rando l'année dernière.
Je serai partant pour me joindre à toi.
Je ne sors qu'une fois par semaine en comptant le ski de fond, j'ai trois enfants et une maison 😉
J'habite Viuz en Sallaz, tél : 06.52.38.18.23.
Appelle moi pour le WE prochain (50-60 à 1500m mercredi 🤣 )
Alexis

M
Monegasque39
[4 posts] - Le 14/01/2021 10:50

Bonjour,
je serais également intéressé pour me joindre à vous
Je viens de débuter par 3 petites sorties dans le jura et aimerais passer à "l'étage supérieur" 🙂 dans les alpes. actuellement je bouge entre le jura et Annemasse.
Je serai d'ailleurs sur Annemasse de dimanche à mardi et dispo pour une sortie
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER