Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Sujet Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#76Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

A
Anthony33
Profil [1 post] - Le 14/02/2021 22:33

Bonjour à tous,

Bonne idée de créer un groupe, si ce n'est pas trop tard pour le rejoindre.
Pour ma part, je pratique le ski de rando depuis 5 ans. Je peux monter jusqu'a 800 m/h, mais je m'adapte au groupe. Pour la descente, je ne vais pas dans les endroits trop exposé mais je peux faire des passages à un peu plus que 40°. J'habite sur Sallanches.

Pour m'ajouter : 06.34.26.37.91

A+

#77Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

S
Stephilisme
Profil [4 posts] - Le 15/02/2021 16:00

Hello,
Ce groupe whatsapp a t'il été créé pour finir? Pas eu de nouvelle de mon côté ...
A+

#78Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

K
kitilamoulinett
[2 posts] - Le 15/02/2021 20:21

Bonsoir
Très bonne idée de créer un groupe local.
Je suis peu disponible en semaine mais par contre très polyvalent en montagne été comme hiver.
Habitant au pied du Parmelan, je suis souvent entre les Bornes et les Aravis.
Voici mon téléphone : 06.61.09vingt trois vingt huit
Bonne soirée

#79Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

K
Kefka74
Profil [1 post] - Le 15/02/2021 23:14

Bonsoir à tous,

Je suis sur Annecy, j’ai 35 ans et une dizaine d’année de rando.

Je suis dispo les mercredis et certains we, pour rayonner autour du coin.

Pas de problème pour la montée ou la descente, même un peu raide ou avec un peu d’alpi.

Merci de m’inviter au 06 52 97 34 18 car je manque de potos et la rando tout seul, c’est pas toujours marrant ou safe.

Bonne soirée

Greg

#80Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

L
Laula
Profil [1 post] - Le 16/02/2021 14:58

Bonjour j ai pratiqué 10 ans et je reprends cette année après trois ans de pause. J'ai 54 ans. Je monte tranquille, 400m à l heure max en ce moment, mais descends en toutes neiges.
J aurais plaisir à partager en semaine ou le weekend.
Mon numéro 0629731250
à bientôt. Laurence

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne