Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Sujet Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#61Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

P
patfb74
[2 posts] - Le 13/01/2021 16:05

bonjour, pas reçu de notification non plus. Sans doute une sélection pointue des profils.....

#62Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

jeanluc
Profil [87 posts] - Le 13/01/2021 21:19

Il pensait pas avoir autant de succès, du coup, il faut revoir les critères de sélection !! :D :lol:

#63Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

S
Syl74
Profil [1 post] - Le 14/01/2021 08:33

Bonjour,
J’souhaiterai intégrer le groupe WhatsApp, j’habite sur la commune de Talloires. récemment accro au ski de rando, je serai partant pour participer et découvrir de nouveaux itinéraires. Je suis pas encore très alaise en descente mais j’espère vite progresser de voir les autres faire. Grâce à mon passé dans des sports d’endurance les montées me posent pas de problèmes, je peu suivre jusqu’à 800 m/h. Au plaisir des montagnes.
Syl. 06dixhuit99soixanteneuf09

#64Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

M
Monegasque39
Profil [3 posts] - Le 14/01/2021 11:43

Hello
En effet, je ne pense pas que le groupe Whatsapp existe à ce jour, je peux me proposer de le créer (j'ai pas mal de temps en ce moment...)
Xavier, toi qui est à l'initiative du sujet du forum, es tu ok pour que je m'en charge? Je pourrais ensuite attribuer l'admin du groupe à d'autres bonnes volontés...
Merci

#65Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Francois-Xavier
Profil [3 posts] - Le 15/01/2021 00:53

Bonjour Xavier,

Je ne sais pas si la création d'un groupe Whats'app est toujours d'actualité, mais si oui, je serais intéressé.
Je suis régulièrement sur Combloux les Weekends.
J'ai 24 ans, je fais du ski de rando depuis 3 ans et de l'alpin depuis petit, bonne forme physique donc pas trop de problème à la montée ou la descente.

Merci d'avance.

Fx
06.95.92.97.52

#66Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Val_Annecy
Profil [1 post] - Le 15/01/2021 09:34 [Edité: 15/01/2021 09:35]

Bonjour à tous.
Partante également pour rejoindre le groupe WhatsApp si le projet existe toujours !
52 ans, j'habite sur Villaz et suis dispo plutôt le vendredi et le WE.
Sportive, je pratique le ski de rando depuis longtemps et pense me situer à 500 m/h.
Je descends en toutes neiges, mais n'aime pas les itinéraires trop techniques ou vertigineux !
J'aime bien parler de tout dans la bonne humeur !
Mon num :zéro sept soixante neuf 27 vingt six 80

#67Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

mu-
Profil [15 posts] - Le 15/01/2021 10:18

Intéressée aussi
Suis sûr Chambery depuis 10ans et randonne en semaine tous les lundis et jeudis un peu partout
J’aime me déplacer et découvrir d’autres secteurs et des nouvelles randos
06 66 19 77 46

#68Re: Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Toz
Profil [873 posts] - Le 17/01/2021 14:04

jeanluc a dit :Il pensait pas avoir autant de succès, du coup, il faut revoir les critères de sélection !! :D :lol:
:lol: :lol: :D :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne