ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers Haute-Savoie

Cherche coéquipiers Haute-Savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yoca21
[5 posts] - Le 25/12/2020 16:17

Bonjour

Je suis souvent seul pour aller en ski de randonnée, je sors environ une trentaine de sortie par an. Entre 1000 et 2000 m de dénivelé. Pente au max 45°, je passe partout sans un grand style.
J'habite Viuz en Sallaz.
Quelqu'un de dispo dans le secteur
06 38 01 67 53

Yohann
.

C
Camaro69
[8 posts] - Le 26/12/2020 17:39

Bonjour,

Je suis sur St Pierre en Faucigny, je fais beaucoup de sorties, tous dénivelés (assez vite quand je suis seul, mais je m'adapte si il y a quelqu'un)
Je sors quelques fois avec ma fille (sorties de 1000 / 1200m maxi pour elle)
Je passe partout, si pas trop d'engagement (ça doit être de vieillir)

Si tu es intéressé pour faire une ou plusieurs sorties, je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai prévu de sortir tous les jours (sur les pistes si il fait trop mauvais, ou suivant les conditions)

Peut être a bientôt

Philippe (0607391487)

B
b00193002
[5 posts] - Le 28/12/2020 16:31

Hello je suis moi aussi à la recherche d'equipier pour une sortie à partir de jeudi prochain et plus si affinité 😄 . J'habite à la roche sur foron, j'ai 30 ans.

je peux monter jusqu'a 1500/2000D+ sur un rythme de 500/600 par heure.

Pour la descente je suis plus à l'aise sur du 30-35°.

mon tel : 0787229321

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER