ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Retour longévité sur Hagan Ultra 82

Retour longévité sur Hagan Ultra 82


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nicolas315
[16 posts] - Le 21/12/2020 23:51

Bonjour à toutes et tous,

Avec le procjet d'achat d'un ski large mais light (autour de 1 kg par ski), je recherche un retour d'expérience sur les skis Hagan Ultra 82 modèle 2019-2020.

Un message sur la fiche matos sur skitour relatait une "casse à la 3e sortie" non prise en charge par la garantie (www.skitour.fr/matos/skis/hagan-ultra-82), j'aurais aimé en savoir davantage.

- Pas de soucis au niveau de l'intégrité du ski : décollement des carres sans raison particulière, casse sans impact, etc ?
- La semelle est elle solide (du genre a marquer facilement) ?
- Remarques sur comportement en descente ?
- Conseillez vous le ski pour skieur de bon niveau qui a une habitude des skis légers ?

Je suis ouvert à d'autres avis ou retours sur des skis similaires dans cette gamme de poids. 🙂

Merci si quelqu'un peut m'apporter ces infos !

N
Nicolas315
[16 posts] - Le 23/12/2020 10:57

Un début de réponse ici...
www.snowleader.com/ultra-82-2020-HAGA00032.html

B
benj13
[8 posts] - Le 26/12/2020 22:02

Un ami a eu un délaminage sans chute, Il doit les renvoyer chez Hagan.
Je possède les mêmes, je sers les fesses...

B
benj13
[8 posts] - Le 29/12/2020 12:06

Pour compléter Hagan renvoie une paire de ski complète.
Aucun problème avec le sav pour mon ami

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER