ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Débutant pour skirando dans le 74 et pourquoi pas quelques jours sur les Hauts plateaux du Vércors

Débutant pour skirando dans le 74 et pourquoi pas quelques jours sur les Hauts plateaux du Vércors


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
swekaya
[2 posts] - Le 09/12/2020 22:13

Bonjour,

Je cherche du monde pour skier à partir de début Janvier, je serais beaucoup dispo car j'arrête mon travail et je compte bien profiter un peu.
J'habite à côtes de Samoens et je peux bouger, avec plaisir pour découvrir de nouveau endroits.
Concernant mon niveau de ski, je fais du ski alpin depuis plusieurs année et le ski de randonnée depuis 2ans. Je ne suis pas un sportif mais plutôt un randonneur contemplatif, je prends mon temps mais j'avance quand même ;)

J'ai aussi comme idée de partir plusieurs jours cet hiver sur les Hauts Plateaux du Vercors en autonomie alimentaire et en dormant dans les refuges ouvert et souvent équipé d'une petite cheminée.

Si ça vous parle hésité pas.

Au plaisir

Benjamin

P
PLF
[12 posts] - Le 17/12/2020 18:31

Bonjour Benjamin,

Je reprends le ski de rando depuis l'année dernière mais ça n'a pas été facile en habitant Paris et avec le Covid;

Retraité depuis peu, j'ai pas mal de disponibilités mais sur des périodes de 4 5 jours au moins pour amortir le trajet.

Si tu as beaucoup de disponibilité en janvier ou février on peut peut-être se caler une période pour skier ensemble; si le confinement ne reprend pas...
Peu importe la région du moment qu'il y a du ski à faire. J'ai une assez bonne expérience en rando mais la performance ne m'intéresse pas.

je te laisse mes coordonnées si tu es intéressé.

Patrick 06 44 00 38 81

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER