ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Librairie montagne

Librairie montagne


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 02/01/2007 22:17

Salut 😊
Je sais que vous être de gros lecteurs 😯 comme en témoigne ce post. A la demande de quelques modos acharnés j'ai mis en place une rubrique librairie montagne sur skitour (lien accessible dans le menu du haut, coincé entre "matériel" et "articles").

Comme toujours, vous avec les cartes en main pour y ajouter vos lectures favorites et vos commentaires.
Merci de faire un travail nickel pour soulager l'équipe de modération 😉

O
Oliv38
[10 posts] - Le 02/01/2007 22:52

En voila une belle idée.
De nouvelles idées de lecture en attendant la neige.
A ce sujet, je cherche des bouquins qui auraient été écrits par les grands alpinistes fin XIXe (Whymper, Coolidge, Gaspard, ...)
Dur dur de trouver ...

Merci pour votre aide
Oliv

A
agnes
[95 posts] - Le 02/01/2007 22:58

une rubrique bien interessante!
merci
pour Oliv38, il y a pas mal de bouquin que tu peux trouver sur Ebay.

B
BAUGES73
[58 posts] - Le 03/01/2007 07:22

Si vous voulez vous faire offrir un superbe livre, il ne faut pas hésiter à commander le magnifique livre " les plus belles traces dans le Beaufortain"
il est super. les photos sont magnifiques et elles donnent vraiment envie d'aller randonner dans ces superbes paysages.
je ne regrette vraiment pas mon achat. Il me tarde déjà la sortie du prochain qui je crois sera consacré à la Lauzière.
Si vous avez un livre à acheter c'est vraiment celui là.

J
jpc
[1404 posts] - Le 03/01/2007 09:09

Oliv38 a dit :je cherche des bouquins qui auraient été écrits par les grands alpinistes fin XIXe (Whymper, Coolidge, Gaspard, ...). Dur dur de trouver ... Merci pour votre aide OlivTu peux en trouver aux editions Hoebeke (rééditions). Sinon il faut faire les bouquinistes pour trouver des éditions plus anciennes, pas forcément rares mais forcément plus chères (souvent 30€ mini). J'en connaissais un très bien achalandé à Dijon mais j'ai oublié le nom (genre "Le Bouquineur", rue jean-jacques Rousseau). Sur Grenoble, c'est plus pauvre (paradoxe ?) : voir librairie des Alpes ou La Bouquinerie (rue Sembat mais attention cher et parfois vices cachés non avoués : pages manquantes, etc.).

M
montagna
[69 posts] - Le 03/01/2007 11:18

Quelle bonne idée 🙄 🤣

P
Philippe
[759 posts] - Le 03/01/2007 14:46

On ne peut pas modifier une fiche une fois qu'elle est rentrée??

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 03/01/2007 15:11

Effectivement, y'a un p'tit bug, on ne peut pas modifier les fiches 🤨
Sinon, c'est une super idée 😄 😎 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/01/2007 17:55

Nrmalement les auteurs des fiches ont un droit de correction pendant 24heures, aprés c'est bouclé 😉
Visiblement ça plante quelque part. Je corrige les bugs, mais pas à la minute 😉

M
montagna
[69 posts] - Le 03/01/2007 18:42

Moi y a écrit clairement "vous ne pouvez pas modifier ce produit" ! 😮 🤨

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/01/2007 18:51

Ok, ça devrait être réglé 😉

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 03/01/2007 18:55

Oliv38 a dit :
A ce sujet, je cherche des bouquins qui auraient été écrits par les grands alpinistes fin XIXe (Whymper, Coolidge, Gaspard, ...)


Si ça t'interesse je peux t'envoyer ça (et la suite, bien sur):





C'est extrait de l'annuaire de la STD de 1875

ben
- Le 04/01/2007 12:40

Eh J. Tu as bientôt toutes nos rubriques 😉

Bonne année à vous.
Ben.

M
montagna
[69 posts] - Le 08/01/2007 19:31

Je ne peux toujours pas modifier la fiche 🙁 😠

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/01/2007 20:03

Isaure a dit :Je ne peux toujours pas modifier la fiche 🙁 😠
Tu peux normalement modifier la fiche pendant 24heures aprés sa création, passé ce délai c'est bouclé.
J'ai corrigé 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER