ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Trocathlon

Trocathlon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
henyan
[581 posts] - Le 18/10/2004 00:27

Un petit rappel pour ceux qui ont du matériel à vendre ou a acheter, on peut y trouver quelques bonnes affaires.
A BON ACHETEUR ou VENDEUR, c'est lundi matin que ca commence. 😉

bond'accordjechange
- Le 18/10/2004 08:50

Merci !!! mais jpeux pas y aller ... 🙁

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/10/2004 08:52

> bond'accordjechange 😜

C'est nettement mieux !

Bienvenue sur skitour ! 😄

lepseudo
- Le 19/10/2004 19:46

je sais pas si je suis arrivé trop tard mais le trocathlon de St Egreve vallait pas vraiment le déplacement ...

koessler
- Le 20/10/2004 09:53

😠 🤭 🤭

jara
- Le 26/10/2004 16:52

Et le Troc montagne a l'Espace Montagne... ca vous interesse pas? Il y a plus de choix que a Trocathlon je trouve! Et c'est seulement jusqu'a le 30. 10., alors depechez vous... 🙂

D
David Z
[2447 posts] - Le 26/10/2004 17:21

c'est pas vraiment vraiment un troc ce truc d'espace........! c'est vrai qu'il y a des articles d'occase, mais aussi bcp de matos du magasin de loc de l'an passé.

moaaa
- Le 26/10/2004 17:45

je suis pas sur qu'il reste encore grand chose ...déjà que c'était un peu limité comme choix en rando samedi dernier !
Par contre leurs anciennes chaussures de loc ne sont pas sous le chapiteau mais en occaz au fond du magasin, et on y fait peut-être de meilleures affaires qu'au troc ...

bibi
- Le 23/11/2004 09:19

le trocathlon c nul a c....😡 😡

[Edité par denis le 23/11/2004 10:40]
Merci de rester courtois !

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/11/2004 12:41

et bien non je ne suis pas d'accord ! Si tu arrives assez tôt, il peut y avoir de bonnes occas'. J'ai perso acheté un vélo, à 15 euros pour ma petite : rien à dire !

C'est sur que si tu veux la dernière paire de chez movement, montée low tech tu te trompes d'endroit ! 😎

Par contre à Espace montagne pour 10 000 euros tu dois pouvoir trouver pas mal de choses........ 😉

Le tout c'est de savoir ce que l'on cherche et de se présenter au bon endroit ! 🙄

à plus !

chapelon
- Le 23/08/2005 22:07

ben le trocathlon c'est bien pour les velos!

a l'espace comboire a echirolles c'est sympa.Je cherche un vtt bien equipé pour escapades dans le coin dans les 400 euros§
merci de laisser un message.sinon c'est un des rares endroits ou on peut acheter un route correct pour 100 euros

pacamat
- Le 28/02/2006 11:39

bonjour, j'ai de disponible pour ceux que ça interesse une 20aines de paires de chaussures de surf snowboard neufs et encore quelques fixations pour surf . Tout est visible sur mon site ici : www.pacamat.com/categorie-42-Chaussures-de-ski-et-snowboard.html
Cela provient d'une fin d'activité.
A bientot !

mc snoboard
- Le 18/07/2006 18:21

bonjour je m'apelle Mathieu je cherche une planche de snowboard... : 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER