ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Porte couteau ATK crest cassé première sortie

Porte couteau ATK crest cassé première sortie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MatSap
[56 posts] - Le 02/06/2020 16:20

Bonjour.

J'ai récemment commandé une paire de Volkl VTA98 montés avec ATK crest 10 chez SNOWLEADER

Première sortie d'après confinement. J'ai utilisé des couteaux ATK en 102 mm. Je me suis rendu compte après la sortie qu une partie d'un des porte couteaux avait sauté. Le couteau tient toujours mais qu'avec un des deux crochets

Je pense contacter le SAV snowleader. Mais pourquoi pas directement ATK bindings ? Avez vous déjà eu / vu des soucis avec ces fix ?

Merci

M
Maprao
[128 posts] - Le 02/06/2020 19:02

Salut,
J'ai 3 paires des ski monté avec des ATK Crest et après 2 saisons aucun pb avec les porte couteaux. Par contre j'ai eu des soucis avec le crochet rouge de blocage stop ski (bloquait mal sur la première version) et j'ai vu directement avec ATK pour qu'ils m'envoient les nouveaux crochets légèrement plus gros. Service impeccable, envoi rapide, aucun frais. Mais bon c’était plus un pb de conception de leur part à l'origine.

N
Nicom
[447 posts] - Le 02/06/2020 20:35

Exactement comme Maprao.
Tu as eu un coup de pas de bol comme ça arrive parfois.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER